Comment récuperer les informations paypal pour afficher ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'aimerais placer un systeme de dons par paypal et indiquer sur mon site le nom des donateurs et le montant qu'ils ont donné.

J'aimerais savoir comment recuperer ces informations (nom + montant) pour les afficher sur mon site web et ceci en direct juste apres la validation de transaction ?

quelqu'un pourrait il m aider ?
 
WRInaute accro
Tu fais remplir un mini formulaire avant le don... Tu stock dans la BD avec un identifiant.

Ensuite le dont tu lui colle l'identifiant en parametre, et comme ca tu sais qui a donner.

(c'est une possibilité il y en as d'autres).
 
WRInaute occasionnel
oui mais alors yen a qui vont s'amuser a mettre des sommes qu ils ne vont pas payer on sera pas sur du payement de ce don quoi...
 
WRInaute accro
Si !

Tu fais un formulaire ou tu demandes "nom et prenom" par exemple.

Une fois remplie le mec passe au paiement du don... Et tu passe en parametre l'identifiant de ta base de donnée pour ce nom et prenom.


Une fois le paiement effectué tu recois un mail avec le parametre indiqué, et la somme payé.

Ensuite tu peux donc mettre sur ton site tel personne à payer telle somme.

Sans aucun souci de triche !
 
Nouveau WRInaute
Hello.

Je prends la parole pour Orkyd.

Enfaite il aimerait que le montant du dons soit directement vérifier, car il devras s'afficher instantanément sur le site.

Donc enfaite il existe une option, un peu comme allopass, qui envoi un "valid" ou "invalid" avec les infos, le hic, impossible à mettre en place, ou assez mal expliquer...
 
WRInaute accro
Ah d'accord je n'avais pas comprit qu'il voulait que tout soit si automatique...

Je ne sais alors pas comment récuperer le montant du dons autrement que via le mail envoyé par paypal.
 
Discussions similaires
Haut