sebparis10
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Je viens d'arriver dans une société qui a deux sites qui sont des moteurs de recherche d'informations sur le même domaine d'activité. La société a racheté le deuxième site uniquement pour l'excellente qualité de son référencement sur google notamment . La technologie, complètement différente de celle du 1er moteur, est en revanche caduque et le design complètement vieillot. En terme de stratégie de marque et de site, je ne sais pas s'il faut conserver ces deux sites , sachant qu'il y a des clients différents et que le site vieillot génère presque 50 % du trafic ... J'ai besoin de votre éclairage, sachant que je débute en matière de référencement, étant plus un spécialiste du contenu éditorial
Je viens d'arriver dans une société qui a deux sites qui sont des moteurs de recherche d'informations sur le même domaine d'activité. La société a racheté le deuxième site uniquement pour l'excellente qualité de son référencement sur google notamment . La technologie, complètement différente de celle du 1er moteur, est en revanche caduque et le design complètement vieillot. En terme de stratégie de marque et de site, je ne sais pas s'il faut conserver ces deux sites , sachant qu'il y a des clients différents et que le site vieillot génère presque 50 % du trafic ... J'ai besoin de votre éclairage, sachant que je débute en matière de référencement, étant plus un spécialiste du contenu éditorial