Comment rediriger mes erreur 404

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par CHIMK, 23 Avril 2017.

1. CHIMK
    CHIMK Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous j ai un site wordpress , mon souci etant que google a garder en indexation des pages qui n existe plus ou dont le nom a changer entre temps....

D' après mon hébergeur je doit faire une redirection dans le ht acces

hors j ai 100 pages dans ce cas , dois je mettre un code pour chaque page ?

Ps : j ai payer une personne pour une prestation aidant mon referencement , celui ci m a ajouté des liens vers mon site , il me dit que ce n est pas grave les liens mort puisque il va gerer les ping ,,,, mais je ne comprend pas le rapport.....

merci d avance

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
Chargement...
Similar Threads - rediriger erreur 404 Forum Date
[htaccess] Rediriger toutes les erreurs 404 vers ma home Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2019
Corriger ou rediriger les erreurs 404 ? Débuter en référencement 19 Juillet 2017
Rediriger les Url référencées qui affiche une erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 10 Décembre 2014
Rediriger les erreurs 404 ? Débuter en référencement 20 Février 2014
Rediriger erreur 404 vers page d'accueil URL Rewriting et .htaccess 21 Mai 2012
Rediriger une erreur 404 vers la page d'acceuil URL Rewriting et .htaccess 26 Juin 2009
Erreur : Toute mon site wordpress est rediriger vers la home page URL Rewriting et .htaccess 14 Janvier 2017
Rediriger site dans un dossier à la racine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Jeudi à 20:28
Comment rediriger si la langue n'est plus dispo sur le nouveau site Référencement international (langues, pays) 27 Août 2019
Rediriger sujet phpBB3 vers Vanilla 3 URL Rewriting et .htaccess 6 Août 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice