Comment référencer 10 domaines vers le même site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je dispose d'un site avec un domaine sur lequel je communique. J'ai déposé en plus 10 autres domaines contenant les mots clés stratégiques au référencement sur Google.

Dois-je les faire tous pointer directement vers mon site ?

Dois-je créer pour chaque domaine un écran qui stipule à l'internaute de cliquez-ici pour qu'il se dirige vers le site (les 10 écrans doivent-ils tous être différents ?) ?

dois-je.....


Merci de votre aide
 
WRInaute accro
Tu fais 10 fois le meme sites, tu les inscris tous sur des programmes d echanges de lien et tu casse la baraque !! tout simple donc ! a toi de jouer. si tu veux, tu peux mettre un peu de texte (des liens surtout) de la meme couleur que le fond. et si tu les mets en H1 c est encore mieux. je ne voudrais pas etre un de tes concurrents là !
 
WRInaute passionné
Pour etre sympathique, ce n’est une bonne méthode, il faut s’attacher a faire simple et un site au réel contenu sans ce type de méthode pénalisent d’une façon ou d’une autres…
 
WRInaute accro
Hervé a un coté amateur ( c'est pas une critique ) car il faut aussi et surtout dans chacun de ces sites les lier ensemble par des textes choisis avec tes combinaisons de mots clés et faire des liens retours bien sur entre tout ces sites
Long et fastdieux mais payant a court terme
 
WRInaute accro
le blacklistage est tres exeptionnel sur GG , manuel, et les derniers exemples connus sont plus le fruit d'une guerre économique avec les liens d'autres régies qu'autre chose
 
Nouveau WRInaute
trop pertinent comme réponses !

Je pensais avoir des début de réponses constructives. Je vois que certaines logiques de google semble échaper à beaucoup qui n'ont que l'ironie ou la moquerie. bravo !
 
WRInaute accro
Erazor a dit:
Hervé a un coté amateur ( c'est pas une critique ) car il faut aussi et surtout dans chacun de ces sites les lier ensemble par des textes choisis avec tes combinaisons de mots clés et faire des liens retours bien sur entre tout ces sites
Long et fastdieux mais payant a court terme

ah oui, j avais oublié. excuses moi, je débute. mais tu peux compter sur les hommes d expérience tel Erazor qui sauront avoir les mots justes.... ;)
 
WRInaute occasionnel
Je propose de creer un forum spécial techniques de référencements à court terme, pour aider à faire des pages satellites, du cloaking ou toute sorte de supercherie ; après tout c'est ce que tout le monde cherche non ?
 
WRInaute accro
Re: trop pertinent comme réponses !

renaudq a dit:
Je pensais avoir des début de réponses constructives. Je vois que certaines logiques de google semble échaper à beaucoup qui n'ont que l'ironie ou la moquerie. bravo !
D'ailleurs regarde bien je ne sais même pas vraiment faire un site (en plus ! )
Te dire l'étendue de ma sottise. En fait je viens ici car c'est chauffé. Comme tous les cancres du referencement francophone en fait. Bienvenue 8)
 
WRInaute impliqué
Eh les mec, y en a pas un ici qu'est vénal , y en a pas un qu'a pensé que sur chacun des 10 sites on peut mettre 3 bannières adsense (30 bannières de 4 pub chacune = 120 liens a cahuettes ) + des tradedoubler et des cibleclick + une zone membre par allopass + des téléchargement de sonneries logos fonds d'écran + des rencontres en marque blanche etc etc ... une vrai mine d'or en attendant d'etre blacklisté :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut