Comment référencer les listes déroulantes ?

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai 2 pages comme celles ci sur mon site qui menent vers plus de 220 pages chacune avec bcp de contenu.

Code:
<form method="post" action="anime-guide.html" enctype="multipart/form-data">
<p class="hidden"><label for="n08"><input type="hidden" name="n08" id="n08" value="envoyer" /></label></p>
<fieldset class="guide">
<legend>Pharaoh's Memory 199-present</legend>
<select name="episode" size="1">
<option>Selectionnez un épisode</option>
<option value="anime-episode-199.html">199</option><option value="anime-episode-200.html">200</option><option value="anime-episode-201.html">201</option><option value="anime-episode-202.html">202</option><option value="anime-episode-203.html">203</option><option value="anime-episode-204.html">204</option><option value="anime-episode-205.html">205</option><option value="anime-episode-206.html">206</option><option value="anime-episode-207.html">207</option><option value="anime-episode-208.html">208</option><option value="anime-episode-209.html">209</option><option value="anime-episode-210.html">210</option><option value="anime-episode-211.html">211</option><option value="anime-episode-212.html">212</option><option value="anime-episode-213.html">213</option><option value="anime-episode-214.html">214</option><option value="anime-episode-215.html">215</option><option value="anime-episode-216.html">216</option></select>

<button value="submit" type="submit">Ok</button>
</fieldset>
</form>

Comment faire donc pour que notre ami google passe par tous ces liens ?
 
WRInaute passionné
Laisse les listes déroulantes telles que, mais ajoute les liens dans une page plan du site, ou trouve un moyen pour doubler ces liens par des liens de qualité
 
WRInaute occasionnel
Oui, faire un plan est à mon avis la meilleure solution... Jusqu'à preuve du contraire, Google est incapable de remplir des formulaires...
 
WRInaute passionné
Ok vais faire un plan alors... m'enfin, ca va être long de faire un plan vu les milliers de pages que j'ai lol
 
Discussions similaires
Haut