Comment referencer un forum?

Nouveau WRInaute
Coucou, je suis nouvelle et je voudrai savoir comment faire pour référencer juste un forum, sachant que la plupart des sites qui proposent un referencement demandent de mettre un lien retour vers leur site ....
merci à tous, et desolée si la question a deja eté posée... :D
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Pour un forum ou un site, il n'y a pas vraiment de différence dans les techniques :

- Amélioration du code source
- Amélioration des liens interne
- des liens depuis d'autres sites

Les solutions les plus rapides :

- Annuaires (vérifier les types de liens, voir les articles de WRI et les forums)
- Réécriture des liens internes (URL Rewriting, voir les articles et forums WRI encore)
- Réécriture des scripts du forum si ce n'est pas un "fait main".

La fonction rechercher est là pour t'aider :D
 
Nouveau WRInaute
merci beaucoup!!!
mais je suis trop une quiche.... j ai du mal et j arrive pas à comprendre comment je dois faire .. ya t il une ame charitable pour m aider??? allez s il vous plait !!! :cry:
 
Membre Honoré
Sinon en posant les questions précises sur le forum et en le visitant il y a enormément de réponses :lol: ( juste tapant referencement forum suis sur qu'il y a des centaines de topics après il faut cibler )
 
WRInaute discret
Pour les sites qui demandent un lien en retour rien ne t'empêche de créer une page "liens" ou "partenaires".

Bonne recherche sur WRI, une source de données extraordinaire et avec des membres du forum connaisseurs (pas moi, je suis débutant).

Tu verras !
 
Nouveau WRInaute
merci !! je vais tacher de chercher un peu partout sur le forum !!

pour les liens retours, vous croyez que jepeux les mettre juste dans un sujet special referencement?
 
WRInaute discret
Pour moi, si possible une page spéciale car dans un sujet c'est pas top pour les visiteurs qui ne vont pas comprendre. Et c'est normal
 
WRInaute discret
Tu peux le référencer avec des sites qui ne demande pas de liens en retour

ou j'insiste ... tu fais une page "liens" ou "partenaires". Tu as bien mis les logos xiti et it parade tu peux y mettre à coté un lien vers une page avec tous tes partenaires d'échanges de liens.

Tu ne peux pas le faire ?
 
WRInaute passionné
Pour commencer, avec ton .fr.st, tu n'iras nulle part. C'est triste mais c'est comme ça.
Mets 15€ dans un .com ou .net et 12€ pour un hébergement à l'année, ça te donnera la possibilité de référencer ton site autrement qu'avec 126037.aceboard.fr

Le gratuit, ça coûte cher :!:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous et a toutes

Je suis toute nouvelle et j'ai une question a poser.
J'ai crée un forum sur l'homosexualité feminine et je voudrais savoir si ca se fait d'échanger notre lien avec celui d'un nouveau forum. Histoire de se faire connaitre mutuellement. et comment faire pour afficher un lien sur un forum xooit
merci bcp de vos réponses

nani

(signature supprimée par WRI)
 
WRInaute impliqué
Et bien pour une fois, je n'ai pas passé les 2 secondes habituelles sur le site. En fait, je n'ai pas cliqué. Je pense que le traffic du site cité juste ci-dessus devrait subir une surchauffe pour tous les lecteurs du post précédent (ou alors je ne comprends plus rien a internet)
 
Nouveau WRInaute
Salut chris118,

Tu peux référencer ton forum dans l'annuaire des forums 1001forums :
http://www.1001forums.fr

Tu peux y obtenir gratuitement un lien en dur vers ton forum, ainsi qu'un lien en dur vers ton site.

Voici une page expliquant comment référencer ton forum sur 1001forums :
http://www.1001forums.fr/cgi-bin/aide.pl?type=1&langue=1
 
Discussions similaires
Haut