Comment référencer une page sans contenu ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterais optimiser le référencement d'une page qui ne contient que des images. Cela est-il possible ???
Quelles techniques me préconisez-vous ?? Google à l'air de mettre au placard ce genre de pages....
 
Membre Honoré
Elles servent pour google image logique ;)

-----

comme le dit fredwat tu remplis les alts et optimise tes images elles seront dans google image dans 6 mois :lol: (mise a jour) et voila :wink:
 
WRInaute accro
Voilà un test complémentaire à faire..
renseigne tes alt (en variant les mots bien sûr)
A+ :wink:
Fred
 
WRInaute occasionnel
Ouai un peu logique, sauf que je veux pas que ca apparaisse dans google image moi...
Je veux que ca apparaisse dans google général ! Et là, c'est carément plus dur .. :-(
 
WRInaute occasionnel
Interessant en effet ! Mais bon ca necessite d'avoir un certain contenu quand meme...
Je vais tout de même essayer de travailler dans ce sens.
 
WRInaute passionné
il faut avoir une autre page avec un contenu et qui pointe sur ta page d'images, c'est comme ça que je refference mes galleries moi ;)
 
WRInaute impliqué
Quand il n'y a pas assez de contenu, il arrive assez souvent que Google prenne le contenu de la Meta Description.
 
Nouveau WRInaute
même si tu n'a que des images rajoute des explications et des titres aux images ainsi qu'un titre pour la page sinon Google pensera que cette page n'est pas intéressante et d'ailleurs moi non plus !
 
Discussions similaires
Haut