Comment regrouper différentes conversations Gmail ?

Discussion dans 'Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut' créé par Madrileño, 1 Mars 2005.

Tags:
  1. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    J'avais lu un article dessus... Il falait allez dans le mail puis More Options puis j'ai rien compris :oops: du genre reprendre l'url ou l'adresse mail machin truc chose :|

Si quelqu'un sais comment faire et me l'expliquer clairement merci :oops:

C'est le Point 2) ici : http://gmail.google.com/gmail/help/why_gmail.html
    Je sais qu'il est possible de coller plusieurs conversation mais jy arrive pas (sans le reply je précise) mais une fois stockés à la volée.
    Dans le genre recopier le reply ou je sais pas quoi ...

Please Help :cry:

2. ToFFFFFFFF
    ToFFFFFFFF WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ouais... je suis curieux aussi de savoir comment on peut faire ça...

ça m'intrigue depuis longtemps

3. menikmati
    menikmati Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ici ils ne parlent pas de regroupement de mails sur gmail !

Où as-tu vu la démarche à suivre ? (ça m'intéresserait aussi de pouvoir le faire :wink: )

4. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca fait encore partie des trucs pas au point

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    niceunef tu as un site ou ils en parlent ?
    Sinon moi j'avias vu à l'époque un truc pour allez dans le code du mail mais j'ai pas compris :lol:

Chargement...
Similar Threads - regrouper différentes conversations Forum Date
Comment regrouper le contenu de 2 sites sans perdre en SEO ? Référencement Google 30 Septembre 2021
Regrouper dans Analytics les visites de pages AMP/Non-AMP Google Analytics 14 Mars 2021
Regrouper plusieurs sites en un seul : impact référencement Référencement Google 23 Juillet 2019
Regrouper 30 sites en sous-domaines en acceptant de perdre tout le référencement Noms de domaine et référencement 3 Janvier 2017
Regrouper certaines pages pour améliorer la lisibilité Google Analytics 18 Novembre 2014
Comment regrouper 20 sites nichés sur un "gros" site ? Débuter en référencement 19 Septembre 2014
Regrouper plusieurs sites sur un seul nom de domaine Débuter en référencement 19 Juillet 2013
Regrouper les fichiers .js externe à son site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2013
Tags pour regrouper les pages par rubriques dans les statistiques Google Analytics 12 Juillet 2012
Comment regrouper ses mots-clés dans AdWords ? AdWords 31 Août 2011
Regrouper des expressions qui se ressemblent, en PHP ou MySQL, à l'aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2011
Regrouper les mots clès similaires dans analytics Google Analytics 25 Février 2009
Regrouper deux hébergements sous un même domaine ? Débuter en référencement 21 Octobre 2008
regrouper et compter les doubles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juin 2007
Regrouper des flux rss de plusieurs sites Administration d'un site Web 29 Mai 2005
Regrouper 2 sites sous le même domaine avec répertoire diff. Référencement Google 21 Mars 2005
Plusieurs URL pour une page - comment les regrouper ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Février 2005
CSS / Attribuer 2 couleurs différentes aux H2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2022
Redirection 301 Domaines et structures différentes URL Rewriting et .htaccess 26 Janvier 2021
Statistiques par produit et e-commerce différentes dans Google Analytics Google Analytics 17 Février 2020