Comment rendre plus pertinant des mots clés

Nouveau WRInaute
J'ai un site avec un page rank honorable (PR de 5) mais je n'ai pas beaucoup de visiteurs retour par google (environ 10 par jour). Comment faire pour rendre plus pertinant certain mots clés qui me permettrait d'augmenter mon nombre de visiteurs ?
Merci pour les réponses :)
 
Membre Honoré
Fo voir

En fait cela porte sur quoid ton site internet ? Ne serais-ce pas le fait que le site n'est pas assez interessant par rapport a d'autres ? Avec un PageRank de 5 je me demande si c'est le site plus que le positionnement ... :?: :?
 
Nouveau WRInaute
RE

Merci pour les réponses.
Je ne peux malheureusement donner l'addresse du site en questio.
Par contre j'ai le même soucis avec un autre de mes site d'un page rank de 4: http://www.locmed.com
C'est un site de location de vacances sur la cote d'azur.
Les visiteurs sont assez select je sais mais j'aimerais renforcer par exemple le mot "location" pour être présent dans les résultats.
Merci d'avance ;)
 
Membre Honoré
à chaud

On va le faire a chaud ...
J'ai vu le site en gros mais pas fais attention aux meta pour te dire ce que moi j'aurais mis en voyant sa voir si sa peut t'aider :
Antibes, Location, Studio, Réservation, Saisonnier, Saisonnière, Méditerranée, Vacances, Sortir, Plage ...
Dis moi si sa peu te servir :oops:
 
WRInaute accro
Re: RE

vinkre a dit:
Merci pour les réponses.
Je ne peux malheureusement donner l'addresse du site en questio.
Par contre j'ai le même soucis avec un autre de mes site d'un page rank de 4: http://www.locmed.com
C'est un site de location de vacances sur la cote d'azur.
Les visiteurs sont assez select je sais mais j'aimerais renforcer par exemple le mot "location" pour être présent dans les résultats.
Merci d'avance ;)

en vrac :

- une page d´entrée (pages splash) avec juste une photo et un menu est toujours tres difficile a positionnée car pas assez de contenu.
- le titre de ta home : il va peutetre un jour reussir a participer a ton positionnement... mais de la a savoir si tu va convaincre les internautes a cliquer dessus c est une autre hitoire car la suite de mots-clé dont 3 fois le mot que tu vises fait pas tres serieux. un titre explicite aurait un meilleur effet.
- les liens (BL) :
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=link:www.locmed.com&meta=
1 BL !! ca suffit pas en plus le lien du BL est l adresse du site. ca apporte rien en terme de positionnement meme si il y a une petite description qui suit.

- les pages indexées :
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=site:www.locmed.com&meta=

16 pages indexées dont seulement 10 correctement (les autres sont en pages similaires. parmi ces 10, je crois qu il y en a 6 sans titre ni description dans le cache google.

- Les ALT des images ne sont pas renseignées.
- tes titres de maniere générale, sont lourdingues (excuses moi d etre aussi direct)

-
UNE REPONSE A VOTRE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT VOUS SERA FOURNIE DANS UN DELAIS DE 10 JOURS MAXIMUM.

ca, ca n a rien a voir avec le positionnement.... mias si je vois ca, non seulement je t envoie pas de demande mais en plus je ne reviens pas sur ton site. je suis dans le meme domaine que toi (on peut en parler en MP d ailleur !!) et les reponses, il faut qu elles arrivent en 1 ou 2 jours maxi....

- espace protégé pour les clients et futurs clients.... dommage, ca aurait pu t apporter du traffic supplémentaire.

bref, ce n est qu un condensé des quelques conseils que tu aurais pu trouver "tout seul comme un grand" en lisant un peu WRI.....

a+
Hervé

ps : bosses les liens (et surtout le texte des BL).
 
WRInaute discret
Tu parles de renforcer le mot "Location". Si tu veux te positionner sur ce seul terme, cela me semble une erreur.
Trop de réponses et pas assez précis.
Je miserais plutôt sur des termes plus localisé :

location cote azur, location saisonniere cote azur, location antibes, location studio antibes,...

Il ya moins de demande, mais elle est plus ciblée . Enfin bon, il faut approfondir pour touver les bons.
 
Membre Honoré
ouai :)

Ouai j'apprend j'ai écrit hier :lol:
Sinon je pensais pas qu'on pouvais mettre 15 mots a la suite sur les mots clefs j'avais jamais lu sa sur les différents sites merci beaucoup HervéG :wink:
 
WRInaute accro
Re: ouai :)

Madrileño a dit:
Sinon je pensais pas qu'on pouvais mettre 15 mots a la suite sur les mots clefs j'avais jamais lu sa sur les différents sites

heuuu, tu parles de la balise Keywords ? tu fais ce que tu veux mais si j ai un conseil, ne perd pas trop de temps a reflechir ceque tu va y mettre car cela ne semble plus beaucoup pris en compte. je la laisse sur mes pages par aquis de concsience mais je ne passe plus de temps a en changer le contenu...

a+
 
Membre Honoré
Merci encore

Merci encore HervéG sinon la balise
META name="description"
est plus importante que la balise
META name="keywords"
dans les recherches par mots sous google après :?:
 
WRInaute accro
oui, car je fas parti de ceux qui pensent que la balise meta keywords inutile pour le positionnement google. alors que la description semble toujours pris en compte.
 
Membre Honoré
Merci chef :p

Merci chef :p J'ai pris note et je modif tout après =)

Sinon j'ai vu sa :
location cote azur, location saisonniere cote azur, location antibes, location studio antibes,...
On peu mettre autant de fois le mot Location dans les keywords sans être pénalisé ?
 
Discussions similaires
Haut