comment rentrer au moins dans le top 100 sur google

Nouveau WRInaute
message réditer et mille merci du conseil
:D
Salut à tous,
une copine novice me demande de jeter un coup d'oeil sur ce site http://www.mego-killer.com/
Son souci est que depuis un an, il n'est toujours meme pas au top 100 sur google sur son mot clé le plus important: "cendrier de poche".
c'est du flash: premier souci.
je lui conseil une copie en php( vu içi), sinon voila j'ose pas trop m'avancer, je ne suis rien dans ce domaine.
merci à vous et le moindre indice sera une montagne pour nous.
 
WRInaute accro
Bonjour robotpat

1. Une version en php en tant que version alternative est une bonne idée.
2. En complément, et tu peux le tester rapidement, tu peux donner un vrai nom au .swf et le référencer directement en faisant pointer vers lui des BL qui comporteront le mot-clé adéquat.
3. Le titre de ce topic tout en majuscules n'est pas une bonne idée (please edit).
 
Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Bonjour robotpat

1. Une version en php en tant que version alternative est une bonne idée.
2. En complément, et tu peux le tester rapidement, tu peux donner un vrai nom au .swf et le référencer directement en faisant pointer vers lui des BL qui comporteront le mot-clé adéquat.
3. Le titre de ce topic tout en majuscules n'est pas une bonne idée (please edit).

hey Szarah
merci pour le conseil 3, pour le 2 je m'en vais faire le changement et test on the fly et mille merci d'avoir confirmé le 1. au boulot maintenant.
 
WRInaute discret
Je suis pas fan des sites full flash, le flash c'est bien pour faire des animations. Au lieu de faire 2 sites, un en flash et un en php à mon avis il vaut mieux faire un site qui met en avant le côté chic avec les belles animations flash et le reste explication / contenu en html. En plus ça facilite beaucoup le référencement.

Pourquoi mettre une premiere page avec un clic pour entrer ? Il faut envoyer directement l'internaute sur la page d'accueil dans la langue par défaut de son navigateur et mettre les deux drapeaux en bas de page pour lui permettre de changer.

Il y a deux fois les balises méta description et keywords sur la home c'est normal ça ?

Dans l'onglet conception dans le flash quand on descend l'ascenceur pour lire le texte en bas, le texte remonte tout seul, très énervant pour lire ce qui est en bas.

Sinon le graphisme est terrible, j'aime bien l'ambiance.
 
WRInaute accro
2 alternatives...

1- Faire une version html
2- Implémenter ton Flash dans une ossature HTML

PS: sans contestation possible, la 1 est THE solution car tu pourras utiliser toutes les astuces pour optimiser ton site!

Bonne chance
 
WRInaute passionné
Alors, sans trop modifier, tu rajouter une balise "h1" au dessus des flash, ensuite une petite description en dessous du flash pour decrir le site contenant les mot clés "cendrier de poche".
Ensuite fait des sous domaine pour la page d'accueil pour chaque langue afin de mettre un titre et une description dans chaque langue, car si tu melange toutes les langues, le google bot il va plus rien comprendre.
Ensuite, faut voir si le mot clé "cendrier de poche" est beaucoup tapé, car s'il n'est sait que 2/3 fois par jours dans les moteurs, meme si t'es dans le top 10, tu risque d'avoir peu ou pas de visites pour cette requete.

edit: donc si c'est vraiment commercial, elle devrait tester avec des adwords pour voir si ca transforme bien et si cette requete apporte des visites.
 
Nouveau WRInaute
Salut et merci pour tout, j'ai transmis les modifs et elle a changé qque truc en suvant le conseil de tous a peu prés je crois, voici le nouveau
http://www.mego-killer.com/ et google bot est passé le 21 decembre et depuis toujours rien dans le classement pour le mot clé "cendrier de poche" . Une vraie catastrophe car meme "calendrier de poche " passe avant. Hors le lien megokiller.com est presente partout dans des sites écolo serieux de presse mais toujours rien en cendrier de poche. Que pensez vous du nouveau site?
 
Nouveau WRInaute
forummp3 a dit:
Alors, sans trop modifier, tu rajouter une balise "h1" au dessus des flash, ensuite une petite description en dessous du flash pour decrir le site contenant les mot clés "cendrier de poche".
Ensuite fait des sous domaine pour la page d'accueil pour chaque langue afin de mettre un titre et une description dans chaque langue, car si tu melange toutes les langues, le google bot il va plus rien comprendre.
Ensuite, faut voir si le mot clé "cendrier de poche" est beaucoup tapé, car s'il n'est sait que 2/3 fois par jours dans les moteurs, meme si t'es dans le top 10, tu risque d'avoir peu ou pas de visites pour cette requete.

edit: donc si c'est vraiment commercial, elle devrait tester avec des adwords pour voir si ca transforme bien et si cette requete apporte des visites.

merci a tous mais meme avec un minimum de changement, ça passe toujours pas, le cgt a été faite le 17 decembre, googlebot est passé le 21 decembre et le site est tjs hors classement sur ce mot clé
 
WRInaute discret
Bonjour,
j'aimerais rajouter que ce site comporte 25 erreurs de validation au W3C (cf: http://validator.w3.org/ )

Sinon, j'ai vu que le mot "cendrier" est répété 3 fois sur la page d'accueil, et le mot "poche" 4 fois.

Pour information, dans les premiers résultats (à la requêtes "cendrier de poche") les sites ont globalement un PageRank de 3, tandis que mego-killer.com à un PageRank de 2.


J'espère que ces petites information, pourrons être utile pour l'amélioration du référencement de ce site. :wink:

Bonne continuation. :)
 
Membre Honoré
robotpat a dit:
toujours rien dans le classement pour le mot clé "cendrier de poche".
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Il faut un peu de temps pour que les changements soient pris en compte par les moteurs de recherche dans les positions.
Vous pouvez aussi remplir vos profils sur les forums pour avoir un lien vers votre site et faire revenir plus souvent les robots des moteurs de recherche.
Vous trouverez ci-dessous des posts utiles pour améliorer le référencement général d'un site.
Concernant le flash vous pouvez retrouver sur le forum plusieurs posts qui en parlent.


Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
Nouveau WRInaute
Google ne tient pas compte des pages rank?

merci a tous, des modifs ont été faite avec aussi la mise en place de tous vos conseils et aussi l'instauration de google site maps. Mais le travail à faire sur le site n'est pas fini( d'içi une semaine), ce sera ok avec le complement de modif suivant vos conseils. Par contre 2 trucs birarres.
1- le site mego-killer.com est classé 2iéme sur 8 moteurs sur 10 dont yahoo msn altavista etc.. sur le mot clé "cendrier de poche" et est hors classement sur google
2- D'aprés google site map il ya 164 liens externe pointant vers le site(10%referencement manuel et surtout des sites en parlent de cet objet volontairement et mettent des liens), hors d'aprés google site map le page rank n'est pas encore calculé, bizarre pour un site qui existe depuis plus d'un an, d'autant plus que certains site qui calcule le PR lui donne 2.(faible)
Ultra bizarre. ma queston est simple. Google ne tient pas compe en réalité du fameux page rank? mais uniquement des mots clés present sur le site, ainsi obligeant presque l'utilisation du ad words. Pour quoi je dis ça, car ils nous fait cadeau de 50€ de test pour ad word sans rien demander et que les mots clé les plus frequent selectioné sur site map ne fait que compter le mot le plus tapé à l'écrit sur le site et ne fait son referencement que sur ça.
Qu'en pensez vous? La popuralité d'un site ne devrait elle pas ce faire sur l'interet qu'elle peut susciter à un instant T d'une période N donné qui doit etre réactuliser trés vite, ce qui éviterait des échanges de liens qui font pourrir le net car beaucoup dorment sur leur laurier.
Merci et bon dimanche.
 
Discussions similaires
Haut