Comment répondre à une adresse email erronée

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par conseil et moi !, 11 Avril 2005.

1. conseil et moi !
    conseil et moi ! Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    quelqu'un peut il me dire s'il est possible de répondre à un mail lorsque son adresse est erronée.
    Je dispose de l'IP d'origine.

2. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. conseil et moi !
    conseil et moi ! Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    ok merci de ta réponse

4. Anonymous
    Anonymous Guest
    faisons un petit test:

Code:
    telnet smtp.ton_provider.fr 25
    220 ligne d'accueil ESMTP 
    EHLO dummy
    250 ....
    250 ....
    MAIL FROM: adresse.bidonATdomain.com   -> pour les echecs de remises
    250 OK
    RCPT TO: ton.adresszATton.domaine.com   -> ton adressse réel
    250 OK
    DATA
    354 Enter mail, end with "." on a line by itself
    from: "ce que je veux que tu vois sur ton client" <adresse.bidon@domain.com>   -> l'adresse est même inutile si désiré
    to: toi <ton.adresse@domain.fr>  -> ligne pas obligatoire (pour visu sur le client)
    subject: cherches moi

Tu n'a plus qu'a demandé au provider correspondant à l'adresse d'emission (voir "received from ..." dans les propriétés SMTP du message pour savoir qui était connecté avec cette IP à ce moment là
    .
    Mail sent

Et voilà un message presque anonyme.
    :twisted: Attention aux apprentis spamers :twisted:

Chargement...
Similar Threads - répondre adresse email Forum Date
Lien repondre a l'auteur avec le titre de l'article en objet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2017
Serveur OVH qui prend du temps pour répondre Administration d'un site Web 12 Février 2017
Analyser un site avant de ... répondre Débuter en référencement 16 Février 2014
Répondre à un email de mise en demeure ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Janvier 2014
Répondre à un appel d'offre collectivité territoriale Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2011
conseils commercial pour répondre à un client Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Octobre 2008
Apache redémarre mais sans répondre Administration d'un site Web 14 Septembre 2008
Qui peut repondre à ça ? Référencement Google 6 Mai 2008
AJAX + répondre sur le forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2006
Répondre à un header If-Modified-Since Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2006
petit sondage express merci de repondre Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Février 2005
quelqu'un animateur peut me répondre???peut être le webrank. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Août 2004
Peut ton me repondre Débuter en référencement 28 Janvier 2004
Un interlocuteur pour répondre à vos questions sur Google Référencement Google 1 Avril 2003
Adresse mail ne fonctionne plus après modif de DNS Noms de domaine et référencement 26 Mai 2022
Pb de référencement local multi adresses Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Février 2022
adresse en http, en https ou les deux a la fois ? Débuter en référencement 10 Novembre 2021
Des adresses qui ne fonctionnent plus... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2021
Déclaration TVA et adresse IP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juillet 2021
Search Console Changement adresse sous-domaines vers domaine/répertoire Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Novembre 2020