Comment restreindre l'access à une page web ?

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Dondiego, 27 Août 2003.

1. Dondiego
    Dondiego Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    je en suis pas un expert...mais je désire connaitre la procédure pour restreindre une de mes pages web par mot de passe.....je sais qu'il est question de .htaccess, mais pour l'instant, tout ce que j'ai essayé ne marche pas !

merci d'avances aux pro du web pour leur aide !!

dondiégo

2. berberber
    berberber WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. csangouard
    csangouard WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement j'utilise mcPAss, et je dois dire que j'en suis très satisafait sur mes zones à accès restreint.

http://www.phpforums.net/index.php?dir=dld

C'est un petit script très simple d'utilisation.

Chargement...
Similar Threads - restreindre access web Forum Date
Configuration d'un .htaccess pour restreindre l'accès URL Rewriting et .htaccess 10 Novembre 2006
.htaccess pour restreindre un access et apache sous windows URL Rewriting et .htaccess 14 Mai 2003
Restreindre l’accès à un site : SSO, filtrage par REFERER, autres solutions ? URL Rewriting et .htaccess 14 Février 2014
Restreindre l'accès d'un dossier à un domaine unique URL Rewriting et .htaccess 8 Juin 2012
Restreindre l'accès à un fichier .pdf URL Rewriting et .htaccess 26 Décembre 2011
Restreindre l'accès à certaines pages pour certains pays? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2011
[résolu] restreindre accès fichier depuis nom de domaine URL Rewriting et .htaccess 30 Juin 2009
Restreindre les fraudes au cookies. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2008
restreindre l'acces URL Rewriting et .htaccess 22 Mars 2006
Restreindre l'affichage robots.txt URL Rewriting et .htaccess 27 Février 2006
Restreindre sa bande passante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2006
restreindre un dossier avec htacess et htpasswd Administration d'un site Web 8 Mai 2004
Google n'est il pas censé restreindre le nombre de résultats Référencement Google 10 Février 2004
Site non sécurisé avec htaccess Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2022
Fichier .htaccess, Https et www Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Redirect 410 HTACCESS pour toutes les pages d'un répertoire URL Rewriting et .htaccess 1 Juillet 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Redirection url htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2022