Comment retrouver mon site dans l'indexation google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer s'il existe un moyen de savoir sur quelle page est positionné un site (autre que les 10 premières pages) par google lorsque ce site vient de "diparaitre" de la page où il apparaissait ?
j'avais trouvé une astuce en mettant un^ sur la première voyelle du nom du site, mais celà ne marche plus (google a du bloquer)

par exemple, je tapais êuro credit azur en recherche et google ouvrait la page habituelle indiquant par exemple : résultat 615-625 sur un total d'environ 2 500 000

Merci d'avance à tous

Cordialement, Emmanuel :D
 
WRInaute passionné
manuer a dit:
Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer s'il existe un moyen de savoir sur quelle page est positionné un site (autre que les 10 premières pages) par google lorsque ce site vient de "diparaitre" de la page où il apparaissait ?
j'avais trouvé une astuce en mettant un^ sur la première voyelle du nom du site, mais celà ne marche plus (google a du bloquer)

par exemple, je tapais êuro credit azur en recherche et google ouvrait la page habituelle indiquant par exemple : résultat 615-625 sur un total d'environ 2 500 000

Merci d'avance à tous

Cordialement, Emmanuel :D


Salut,

Goldorank est une extension pour le navigateur Firefox permettant de connaître de façon rapide le positionnement d'une page ou d'une URL sur les principaux moteurs et annuaires.

http://www.websiteburo.com/goldorank/index_fr.php
 
Nouveau WRInaute
merci à tous

:D
Bonjour et merci pour vos précisions

par contre, si goldorank marche très bien avec google, il bugge avec yahoo et d'autres

en tout cas, encore merci, emmanuel
 
Discussions similaires
Haut