Comment savoir si Blackliste ?

WRInaute occasionnel
Si ce site ressortait des resultats google par la recherche sur son URL, et que cela ne se produit plus maintenant, alors il est surement blacklisté
 
WRInaute discret
c'est sur ton lien qu'il est suggéré!


Aucune information n’est disponible pour la page -www.cadresonline.com.

Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : -www.cadresonline.com
Rechercher des pages Web sur le site -www.cadresonline.com
Trouver les pages contenant le terme "-www.cadresonline.com".
 
WRInaute accro
s'il est blacklisté, c'est qu'il n'apparaît plus alors qu'il apparaissait avant (à priori tu le sais, quand ton site "y était").
 
WRInaute impliqué
Bien, et pour un site non-blacklisté, et qui perd soudainement 100% de ses backlinks externes, on en conclut quoi? Sandbox? Comment voir si le site est sandboxé? C'est dans ce cas-là qu'on utilise les filtres?
 
WRInaute discret
doic a dit:
nin47 a dit:
mdr oui cest pas faux lol c'est à la limite du comique lol

Respire, respire... à rire pour si peu, tu ne vivras pas vieux...

je ne m'attendait pas à ce qu'il poste sur ce sujet en arborant un www de la sorte cest tout apres bon jai trouvé très drole sa page de je sais pas combien de ko pour si peu d'affichage c'est tout après bon si tu veux me prendre de haut c'est ton choix
 
WRInaute impliqué
Désolé, je ne voulais pas te prendre de haut... il faut savoir utiliser le troisième degré ici...

Je disais juste ça parce que tu utilises deux fois "lol" et une fois "mdr" sur la même ligne...

Remarque dans ta dernière phrase, tu utilises le terme "cest tout apres bon" deux fois ;-)

...

Mais le but n'était pas de te prendre de haut: je te demande de bien vouloir m'excuser...
 
WRInaute passionné
contre exemple a dit:
Il semblerait que le site dont on parle plus haut, ne soit plus blacklisté. 8O en moins de deux mois!!!

oui j'ai eu le cas pour un Ndd destockp*ro.com qui a été virée pendant 2 semaines et est revenue sans savoir pourquoi j'avais posté sur wri à l'époque et ceux qui avait pris le temps de regarder avaient constaté la même chose....
 
WRInaute occasionnel
je remonte ce topic car mon site est plus dans google depuis 2 semaine maitenant, aucune page d'indexé, rien, meme aps le ndd, alors qu'avant pendant 4 mois oui..

que peu ton en deduire svp ?
 
WRInaute impliqué
Patiente un peu, mais si dans quelques temps il n'est par ré-apparu, je te conseille de recheter un nouveau NDD.

Tu peux donner l'URL ??

Phlouseb
 
Discussions similaires
Haut