Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ?

WRInaute discret
comment savoir si un domaine récemment déposé est blacklisté (dans le passé) ? depuis 40 jours en ligne et toujours pas sur google ?



merci pour vos avis
 
A
Anonymous
Guest
en ligne depuis 40 jours, ça rappelle la marche dans le désert, non ?? ;o)
sinon plus sérieusement si l'on avit l'URL, on pourrait ** peut-être** t'apporter des éléments de réponse...
 
WRInaute passionné
Apres quelques recherches, il semble que cette adresse soit trés liée à l'adresse

-http://www.monadresse-th*l*sso.com/ (en remplacant les "*" par des "a")

Je vous laisse consulter ce site en désactivant javascript, ou en allant voir la page en cache de GooGle

Peut-être un début de réponse ???
 
WRInaute discret
plus d'infos je ne comprends pas trop ==> le site thalasso fait de la thalasso et l'autre en .net est le generaliste (portail) ==> où est le blem et si il y a ble ==> la solution possible pour etre ds les règles

thks,
 
WRInaute passionné
Lors d'un changement d'hébergeur, mon site n'est réapparu que 4/5 mois après sa réinscription, patience patience ;)
 
WRInaute accro
en plus, faudrait rappelr que GG n'index plus à partir de 101k, tous les beaux mots qui n'apparaissent pas pour GG. Enfin, avec un peu de chance, peut-être prendra-t-il les premiers :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Bah si c'est dans le cache c'est que c'est bon... non?
La page en cache (c-a-d ce que le robot Google a vu et retenu lors de son passage) est une interminable suite de mots-clés suivie d'une autre suite de liens avec les (memes) mots-clés (assez comique tellement c'est "hénaurme").
Ce qui est, comment dire :roll: un peu abuser :roll: . Et qui peut expliquer pourquoi un site trop lié a celui-la a du mal...
Solution: avoir des liens depuis de vrais sites/annuaires et moins depuis un site tricheur (qui devrait moins abuser d'ailleurs).
 
Discussions similaires
Haut