Comment savoir si un site est pénalisé par gooogle

Discussion dans 'Référencement Google' créé par ocen, 28 Octobre 2005.

1. ocen
    ocen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    :evil: c'est certainement une question de newbee, mais
    j'ai entendu parler de pénalités infligées par google à certains sites...
    Ces pénalités existent-elles ? Si oui, de quel ordre sont-elles ????
    enfin comment savoir si un site est pénalisé par google ?
    merci à ceux qui prendront le temps de me répondre...

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Bienvenue sur WRI :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

Pour les pénalités oui elles existent bien, et cela est avec différents filtres ; vous trouverez les informations sur les différents topic de webrankinfo déjà expliqué pas mal de fois et certaines sont en post-it ;)

Pour le titre les [ b ]Machin[ /b ] ne marchent pas :|

3. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    --> ocen : A propos de temps a prendre, peut etre commencer par "le temps de lire un peu le forum wri" ;-)

4. Borower
    Borower WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Un conseil il y a la patate viollette qui peut pas mal t'aider.

Chargement...
Similar Threads - savoir pénalisé gooogle Forum Date
Comment savoir si son site est pénalisé par Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Décembre 2020
Comment savoir si un site est pénalisé Débuter en référencement 22 Mai 2018
Site e-commerce pénalisé, Appel à contribution pour savoir la raison ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Octobre 2014
Comment savoir si site pénalisé ? Référencement Google 31 Mars 2014
Comment savoir si un site est toujours pénalisé sur Google? Débuter en référencement 17 Février 2014
Savoir si un annuaire est pénalisé Débuter en référencement 27 Octobre 2013
comment savoir quand un site est pénalisé par Google? Référencement Google 25 Août 2013
Site pénalisé : savoir où ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2012
Comment savoir si une URL est indexée par Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2022
site/logiciel pour savoir si notre texte est optimisé Rédaction web et référencement 28 Octobre 2019
comment savoir le taux de traffic d'une page concrète? Google Analytics 6 Avril 2019
Savoir le nombre de personne redirectionné Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2018
LinkedIn : savoir si on a consulté un profil Autres réseaux sociaux 16 Juin 2018
Comment savoir une technique SEO d'un concurrent Référencement Google 2 Mars 2018
Récapitulatif SEO, l'essentiel à savoir (compilation SERP Google/Bing) Techniques avancées de référencement 11 Janvier 2018
Astuce pour savoir si son site est en index mobile-first Google Référencement Google 16 Décembre 2017
comment savoir qui a visité mon blog? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2017
Comment savoir si Google considère un contenu comme un contenu dupliqué (DC) ? Débuter en référencement 3 Août 2017
Outil pour savoir si notre contenu a été pillé ? Référencement Google 27 Septembre 2016
Savoir quelle annonce Adsense est plus cliquée qu'une autre sur une page AdSense 19 Septembre 2016