Comment se réferencer sur un mot clef choisi ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais travailler le réferencement de mon site (en www) sur le mot clef: garde chien.

Actuelement je n'apparais qu'a la cinquième page et j'aurais souhaitez connaitre votre avis sur ce qui pourrait permettre à mon site de monter dans le classement ?

Merci d'avance
S. Chatelier
 
WRInaute accro
Tu as plusieurs petites amelioration a faire pour commencer :

- Revois le nom de tes pages de liens, par ex :

h**p://gardeanimaux.societeg.com/deroulgardpermanent.php

Tu pourrais la remplacer par :

h**p://gardeanimaux.societeg.com/deroulement-garde.php

En passant il y a un faute dans ton titre deux fois "d'une"

- tu utilises souvent le terme "gardeanimaux" tu devrais eviter de les attacher et plutot utiliser "garde animaux" cela te fais deux mots cles important en plus.

- Pour ta demande sur "garde chiens" je creerais une page nommée "garde-chien.php" avec du contenu sur ce sujet en particulier, ce ne dois pas etre tres complique. en regle generale developpe le contenu de tes pages et place-y judicieusement tes mots cles. le mot cle principal etant "garde chien" mais tu peux jouer sur des variantes : garde chiens, garde de chiens, refuge pour chiens, etc...

- au passage j'en profiterais pour creer des pages dans la meme veine que "garde chiens" avec "chats" rongeurs" "oiseaux" etc...

- essais de placer tes mots cles dans tes balises "titles" et "description" et egalement "keywords" (certains diront que c'est inutile, mais ce ne mange pas de pain, et puis ce n'est pas ta question). Et evidemment reprends ces memes mots cles dans le contenu textuel de ta page et le "alt" de tes images.

- Ton activité est essentiellement localisées dans ta region, il m'apparait inutile de vouloir ressortir 1er sur un mot cles au niveau national, tu devrais donc rajouter dans tes mots cles (et adresse de page php) une geolocalisation, par ex :


h**p://gardeanimaux.societeg.com/garde-chien-essones.php
ou
h**p://gardeanimaux.societeg.com/garde-chien-gif-sur-yvette.php

- crée une page "plan du site" ou tu reprends tout les liens de ton site en donnant une descrition de lien claire et contenant les mots cles de la page cible.

Ca devrait aller pour un debut, tu as pas mal de boulot. Prends le temps de la reflexion pour organiser tes mots cles sur tes page et nommer tes liens.

- tu peux finir par un plan "sitemap" google et t'inscrire sur google analytics.

-egalement ton nom de domaine n'est pas adapté, j'aurais opté pour :
h**p://www.garde-chiens.com/
ou
h**p://www.garde-animaux.com/

bon courage
 
WRInaute occasionnel
pensez à bien structurer les contenues avec les balises h1 , h2 et H3, ensuite reférencer ton site sur le mot clé et ses variantes
rajouter du contenu
et surtout être patient
 
WRInaute discret
h**p://gardeanimaux.societeg.com/deroulgardpermanent.php

Tu pourrais la remplacer par :

h**p://gardeanimaux.societeg.com/deroulement-garde.php

Enfait je me pose la question, est ce GG considére les alphanumerique comme des séparateur sur le URL ! d'apres ce que j'ai lu un tel deroulement-garde.php et deroulementgarde.php c'est idem
 
Membre Honoré
Gardeanimaux.fr n'aurait-il pas une frame vers un autre site ?
En fait il est déconseillé d'avoir un site en frame pour le référencement.

Maintenant tout dépend des positions que vous avez actuellement sur les mots-clés avec votre autre site pour savoir ce qui est le mieux pour le référencement actuel.
 
Discussions similaires
Haut