Comment sont définis les backlinks par google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, voilà quand je fais une recherche sur google pour savoir quels sont les site qui ont un lien vers le mien, google n'en trouve aucun. Alors que quand je fais un recherche pour savoir quels sont les sites qui parlent du mien, google me retourne dans la liste des sites qui ont bien des leins en html pur vers le miens.
Est ce que cela peut venir du fait que mon site est référencé sur google depuis mons de quinze jours ? Ou que mon site change d'adresse ip assez souvent ?
Quelqu'un a t'il une explication ?
Merci d'avance.
 
J
JPC
Guest
le nombre de backlink vers un site n'est mis à jour qu'au moment des "google dance" donc s'il n'a que 15 jours, il ne peut avoir de BackLinks comptabilisés...

et puis ils y a les bl affichés par la commande link qui sont selectionnés selon une règle non définie, selon le Pr de l page de départ en particulier, mais il faut aussi que ta page est un PR minimum...

ça risque donc de prendre + de 6 semaines pour en avoir d'affichées...
si tu veux une liste + complète, à priori, il vaut mieux urtiliser alltheweb...
à moins que qq'un connaisse mieux ?
 
J
JPC
Guest
ha ? ok alors s'il va avoir PR4...
(heu, comment tu prédis ça toi ? tu lui as demandé son url en MP ?)

avec un Pr4 à la prochaine dance, dans quelques semaines ça devrait aller mieux, c'est clair; Mahe a raison...

alltheweb, c'est un moteur de recherche lui aussi... et il connait la commande link également
 
Nouveau WRInaute
Je tape link: et l'url de mon site dans alltheweb et cela ne me donne aucun résultat, comment peux tu prévoir mon pagerank?
 
Nouveau WRInaute
ok mais avec mon url, ça ne donne aucun résultat, c'est bien pour moi que tu prévois un pagerank de 4.
Tu me donnes beaucoup d'espoir et si finalement j'ai rien, je vais être tout triste. :cry:
 
WRInaute discret
C'est vrai, c'est vide mais tu en as 2 chez altavista (PR2). Désespère pas, au pire tu auras un PR de 1 au mieux un PR de ...... euh 1 :?:
 
WRInaute discret
Rhaaaa quelle cruauté de ta part mahefarivony :mrgreen:

Maintenant tu es moralement obligé de faire un lien vers macfly64 depuis ta page d'accueil :twisted:
 
D
darkdreaming
Guest
Ce site www.db-hardware.com est à moi, et c'est fort sympatique d'en faire un petit lien même s'il n'était pas volontaire ;)

Merci quand même.

Et pour ceux que sa intérrésse nous venons d'ouvrir un annuaire ;)
 
Discussions similaires
Haut