Comment sortir des pages ignorées par Google

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour essayer d'avoir des explications concernant les pages ignorées par google.

merci d'avance pour vos réponses

:) :) :)
 
WRInaute discret
Et bien google est un robot qui se balade sur le net. Les sites q'il visite ou les pages sont enregistrée et disponibles pour la recherche. Donc les pages ignorées, si j'ai bien compri le sens que tu veux, sont simplement des pages dont l'URL n'est pas présent sur beaucoup de pages que google a visité ou que tu n'as pas de chance. Peut etre bientot! J'espère avoir répondu a ta question.
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse, mais j'ai un peu de mal à saisir ce que tu veux dire.
Pour toi ca serait des pages qui n'ont pas été visité souvent par le crawler de google ?
 
WRInaute accro
je pense que les pages "ignorées" dans la requete site ne le sont pas sur une requete normale. elles sont ignorées ou tes pages ?
 
WRInaute discret
En faite en fouillant je me rend compte que pour toutes ces pages je me retrouve avec la même description et le même titre :oops:

J'ai fait les modifs il y a deux ou trois jour afin que les descriptions et les titres changent dynamiquement mais elle n'ont pas encore été prise en compte par google.

Je pense que je vais faire ce que tu m'as dit mais quand mes modifs seront effetifs. Et d'ailleur si ca trouve mes modifs vont permettre de les faire sortir des pages ignorées.
 
WRInaute passionné
gaelminier a dit:
Oh il ne faut pas trop regardé les résultats de la commande site: , je crois bien qu'elle deconne !

En fait elle fonctionne bien mais elle est devenue plus "tortueuse " à comprendre.

sur la commande site: de 0 à 260 :
GG vous mets juste le nombre de pages et affiche seulement les deux 1ere (home et une page) pour avoir les autre il faut cliquez "sur relancer la recherche en incluant les pages ignorées."

sur la commande site si vous dépassez 260 :

GG n'affiche que 260 et pour voir les autre "relancer la recherche en incluant les pages ignorées."

Si votre site est ancien sur la commande site donne :

Toutes les ancienne avant ce nouvel algo et classe les nouvelles pages en "relancer la recherche en incluant les pages ignorées."


Si votre site est "site linké" (gage de confiance) :

GG affiche normalement les pages.
 
WRInaute passionné
la commande magique c'est site:www.monsite.com -sfsefqsdfcsqdfqsdf

et avec cette technique (rechercher toutes les pages ne contenant PAS sdfsdgsfgdfg) kitchen-bike a 151 pages indexées par GG à ce jour (je crois que l'espace précédent le signe "-" est important pour que ça marche)
 
WRInaute accro
itraque a dit:
Si votre site est "site linké" (gage de confiance) :
GG affiche normalement les pages.

Euh, webrankinfo est "sitelinké" sur son nom et pourtant la commande site: ne renvoie qu'une poignée de page
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
[quote="itraque"
Si votre site est "site linké" (gage de confiance) :
GG affiche normalement les pages.

Euh, webrankinfo est "sitelinké" sur son nom et pourtant la commande site: ne renvoie qu'une poignée de page[/quote]

Je sais mais il faut des exeptions.. ;)
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
oui... mais quand on cherche site:WRI -sdfksdfkj il ya 285 000 pages indexées.... ça calme...

Tout à fait, je ne parlais que de la commande site:www.example.com sans mot associé. C'est celle là qui fait frémir les webmasters effrayés de voir 95% de leur site en pages ignorées.
 
Discussions similaires
Haut