Comment sortir des pages ignorées par Google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par erehcab, 16 Mars 2007.

1. erehcab
    erehcab WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour essayer d'avoir des explications concernant les pages ignorées par google.

merci d'avance pour vos réponses

:) :) :)

2. flo5589
    flo5589 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Et bien google est un robot qui se balade sur le net. Les sites q'il visite ou les pages sont enregistrée et disponibles pour la recherche. Donc les pages ignorées, si j'ai bien compri le sens que tu veux, sont simplement des pages dont l'URL n'est pas présent sur beaucoup de pages que google a visité ou que tu n'as pas de chance. Peut etre bientot! J'espère avoir répondu a ta question.

3. erehcab
    erehcab WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse, mais j'ai un peu de mal à saisir ce que tu veux dire.
    Pour toi ca serait des pages qui n'ont pas été visité souvent par le crawler de google ?

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    je pense que les pages "ignorées" dans la requete site ne le sont pas sur une requete normale. elles sont ignorées ou tes pages ?

5. erehcab
    erehcab WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  6. gaelminier
    gaelminier WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oh il ne faut pas trop regardé les résultats de la commande site: , je crois bien qu'elle deconne !

7. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    oui, essaye de faire ressortir tes pages sur une requete, elles devraient sortir

8. erehcab
    erehcab WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    En faite en fouillant je me rend compte que pour toutes ces pages je me retrouve avec la même description et le même titre :oops:

J'ai fait les modifs il y a deux ou trois jour afin que les descriptions et les titres changent dynamiquement mais elle n'ont pas encore été prise en compte par google.

Je pense que je vais faire ce que tu m'as dit mais quand mes modifs seront effetifs. Et d'ailleur si ca trouve mes modifs vont permettre de les faire sortir des pages ignorées.

9. Bouledogue
    Bouledogue WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    8
    En fait elle fonctionne bien mais elle est devenue plus "tortueuse " à comprendre.

sur la commande site: de 0 à 260 :
    GG vous mets juste le nombre de pages et affiche seulement les deux 1ere (home et une page) pour avoir les autre il faut cliquez "sur relancer la recherche en incluant les pages ignorées."

sur la commande site si vous dépassez 260 :

GG n'affiche que 260 et pour voir les autre "relancer la recherche en incluant les pages ignorées."

Si votre site est ancien sur la commande site donne :

Toutes les ancienne avant ce nouvel algo et classe les nouvelles pages en "relancer la recherche en incluant les pages ignorées."

Si votre site est "site linké" (gage de confiance) :

GG affiche normalement les pages.

10. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    la commande magique c'est site:www.monsite.com -sfsefqsdfcsqdfqsdf

et avec cette technique (rechercher toutes les pages ne contenant PAS sdfsdgsfgdfg) kitchen-bike a 151 pages indexées par GG à ce jour (je crois que l'espace précédent le signe "-" est important pour que ça marche)

11. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Euh, webrankinfo est "sitelinké" sur son nom et pourtant la commande site: ne renvoie qu'une poignée de page

12. Bouledogue
    Bouledogue WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    8
    Euh, webrankinfo est "sitelinké" sur son nom et pourtant la commande site: ne renvoie qu'une poignée de page[/quote]

Je sais mais il faut des exeptions.. ;)

13. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    oui... mais quand on cherche site:WRI -sdfksdfkj il ya 285 000 pages indexées.... ça calme...

14. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Tout à fait, je ne parlais que de la commande site:www.example.com sans mot associé. C'est celle là qui fait frémir les webmasters effrayés de voir 95% de leur site en pages ignorées.

Chargement...