comment sortir du sandbox

WRInaute discret
Les gars mon site est sandboxé pour des raisons que j'ai ignore
comment je fais pour sortir de ce maudit sandbox mes visites sont divisées par 5
pour qui il se prend ce google ce n'est qu'un moteur de recherche pourquoi il se prend la tête pour faire le gendarme de l'internet en plus j'ai pas triché j'ai juste fait des soumissions dans des annuaires comme le fais tout le monde

Aidez moi SVP
 
WRInaute accro
Jusqu'à preuve du contraire, Google fait ce qu'il veut avec son site au même titre que tu fais ce que tu veux avec le tiens. Tu es content quand il te ramène tes visites, tu le pourri dès qu'il ne t'en amène plus. Bizarre... Pourtant ce n'est qu'un moteur de recherche :mrgreen:

Si il t'a sandboxé, c'est qu'il doit bien y avoir une raison ;)

Soit ton site est récent :
Dans ce cas, je pense plus à une prime de fraicheur qui serait fini. Tu ne serais donc pas sandboxé.

Soit tu a abusé des liens de mauvaises qualité ou fait trop de liens d'un coup.

Si tu nous disait exactement ce que tu a fait au cours de ce dernier mois (qualité des annuaires, quantité de soumission, soumission automatique ou pas, etc...), peut-être qu'on pourrait t'en dire plus ?
 
Membre Honoré
Vos titres et descriptions sont souvent identiques ou presque identiques.
blman a dit:
Soit ton site est récent :
Dans ce cas, je pense plus à une prime de fraicheur qui serait fini. Tu ne serais donc pas sandboxé.
Possible.
 
WRInaute discret
Non j'ai pas fait des soumissions dans des annuaires douteux
mon site est crée en février 2008 c'est quoi le problème avec les sites récents ?
sinon est ce que le duplicate content peut être une raison de sandbox, car sur mon site j'affiche des offres d'emploi qui peuvent se trouvé sur d'autres sites
 
WRInaute discret
ma7moud a dit:
Non j'ai pas fait des soumissions dans des annuaires douteux
mon site est crée en février 2008 c'est quoi le problème avec les sites récents ?
sinon est ce que le duplicate content peut être une raison de sandbox, car sur mon site j'affiche des offres d'emploi qui peuvent se trouvé sur d'autres sites

Les sites récents ont uen prime de fraicheur ce qui fait que dans les premiers mois tu es mieux placés et qu'ensuite tu perds des places.
 
WRInaute discret
Eric si t'as jamais vu cette balise rensigne toi vite, parce que les webmaster tools de google ça me parait indispensable pour le référencement ;)
 
WRInaute discret
dynexd a dit:
Eric si t'as jamais vu cette balise rensigne toi vite, parce que les webmaster tools de google ça me parait indispensable pour le référencement ;)

Tu n'es pas obligé d'avoir cette balise. Tu peux vérifier ton site via un fichier.
 
WRInaute discret
webmasterdemonsite a dit:
dynexd a dit:
Eric si t'as jamais vu cette balise rensigne toi vite, parce que les webmaster tools de google ça me parait indispensable pour le référencement ;)

ah bon 8O

je pense pas que c'est indispensable, en fin ce n'est qu'un ensemble d'outils pour aider le webmaster
 
WRInaute discret
ok ok
enfait moi j'utilise toujours un fichier
cela évite aussi de se trainer cela sur l'ensemble des pages du site

j'ai compris c'est la balise de vérif
 
WRInaute occasionnel
dynexd a dit:
Eric si t'as jamais vu cette balise rensigne toi vite, parce que les webmaster tools de google ça me parait indispensable pour le référencement ;)
Il y a des infos importante mais qu'on peut retrouver ailleurs. Je dirai que ce n'est pas indispensable mais plutôt très utile. Perso, je m'en sers que très peu de l'outil Google.
 
WRInaute impliqué
eric-joomla a dit:
ok ok
enfait moi j'utilise toujours un fichier
cela évite aussi de se trainer cela sur l'ensemble des pages du site

j'ai compris c'est la balise de vérif

si l'architecture du site est bien concu, il n'y a pas besoin de sitemap, google est un grand garcon et trouve tout plein de pages tout seul comme un grand
 
Discussions similaires
Haut