comment trouver la position d'un site I/I à une recherche ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je m'explique, comment trouver la position d'un site par rapport à une recherche.

Par exmple comment connaitre la position de "alpha imprimerie" pour une recherche sur imprimerie ?

Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
absoluteweb a dit:
Si je ne m'abuse, l'outil Webrankinfo ne permet pas de trouver son site avec son positionnement actuel...
Si ton site arrive dans les 100 premiers, il te donne sa position. Sinon... et bien sinon il ne te reste qu'à optimiser un peu plus ton site !
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu appelles "trouver son site avec son positionnement actuel"...
 
WRInaute occasionnel
Je ne parle pas de mon site :D mais de celui de Philippe qui est effectivement au dela de la 100ème place, d'ou le lien que j'ai indiqué sur sam-mag qui permet de récupérer la position d'un site même s'il n'est pas dans les 100 premiers... Ce qui répond parfaitement à sa question...
 
WRInaute discret
Super cette page pour connaitre son positionnement dans google. Savoir qu'on a la position 325 est important car on peut suivre la remontée progressive, dès qu'on a amélioré la page et le référencement.

merci !

jmm
 
Discussions similaires
Haut