comment utilser 1 kit graphique?

Nouveau WRInaute
slt tout le monde,
voila, je voudrais bien, moi aussi, creer mon site web, c'est tout nouveau pour moi, et comme je suis nul en designe graphique je voudrais bien utiliser un kit graphique mais le probleme c'est que, bien que j'ai trouvé bcp de sites où on telecharger des kits graphiques gratuits mais le probleme est comme je n'ai jamais utilisé ce genre de kits, alors je sais pas comment faire pour creer un site dont la base est un kit graphique pret de ce gere là, alors quelqu'un peut il m'informer comment faire pour creer un site avec des kits graphiques ou "templates" telechargés du web, svp? et mérci de votre aide.
amicalement votre.
 
WRInaute impliqué
Quel sont tes besoins exacts ?

Peut-être qu'un système de Blog comme DotClear pourrais suffir, il y a la possibilité d'étendre le blog avec des pages satellites ce qui fait un site complet par la suite. L'avantage c'est qu'au début peu ou pas de connaissance des thèmes en veux tu en voila et pas trop difficiles à personaliser et surtout installable quasiment automatiquement.

A+
 
Nouveau WRInaute
c hicham

ami: f_trt
tt d'abord merci d'avoir eu la gentillesse de me repondre si vite, et puis bien que j'aurrais voulu avoir 1 site web "réel" et "graphique" , mais le blog que tu m'a offert fait l'affaire pour débuter et c'est mieux que rien :) de toute façon merci encore.
mes amitiés à vous.
 
WRInaute occasionnel
Et un site sous Spip avec un squelette déjà prêt ?
L'avantage c'est que c'est facile à mettre en oeuvre tout en restant puissant et évolutif, et les squelettes (les "kit graphiques" pour Spip) sont souvent gratuits, contrairement aux kits graphiques classiques.
 
WRInaute discret
Salut,

Je profite de ce post pour vous demander votre avis sur les kits graphites.

Est-ce vraiment référençables comme certains le prétendent ?

A l'heure actuelle, ces kits graphiques posent problèmes aux webmasters car les gens qui s'intéressent un peu à l'informatique peuvent avoir facilement un site avec un budget plus que raisonnable !
 
WRInaute impliqué
tanguy a dit:
Est-ce vraiment référençables comme certains le prétendent ?
C'est une question? Si c'est le cas je comprends pas ta question...
Qu'entends tu par "référencable"? Un kit graphique c'est juste le design du site découpé.... donc si c'est référençable, cela dépend de ce que fait le webmaster avec ce kit....
 
WRInaute passionné
La plus part des kit graphique sont des espèce d'image découpé et mis dans des tableaux html avec 36 millions de cellules.

Quand google voit sa en général il se sauve tres vite avant de planter un data center :lol:

Non, tout sa pour dire que ce n'est pas le top.

Il faut mieux un design ou la mise en page est en CSS
 
Discussions similaires
Haut