comment verifiez vous vos liens partenaires (echange de bl)

WRInaute passionné
bonjour

comment verifiez vous vos liens partenaires?

faire des echange de liens c'est fastidieux mais les verifier c'est pire !

comment faites vous pour les verifiez?
manuellement? (ca me prend 10s par lien...)
automatiquement? si oui avec quel soft, script ou autre?

merci

bonne fin de journée
 
WRInaute passionné
Re: comment verifiez vous vos liens partenaires (echange de

frenchhorn a dit:
bonjour

comment verifiez vous vos liens partenaires?

faire des echange de liens c'est fastidieux mais les verifier c'est pire !

comment faites vous pour les verifiez?
manuellement? (ca me prend 10s par lien...)
automatiquement? si oui avec quel soft, script ou autre?

Totomatiquement, avec un script maison. C'est pas bien dur de parcourir une base de donnée, de prendre les urls sensés contenir le lien retour, de charger le contenu de la page, et de faire un strpos() dessus.
 
WRInaute impliqué
Si tu sais pas coder, je prendrai un script de liens automatiques, que j'installerais dans un dossier accessible que par toi, et je le remplirai moi même a chaque échange.

genre : -http://www.comscripts.com/scripts/php.echange-de-liens-auto.1648.html
 
WRInaute passionné
Moi je me suis payé un petit soft , pas trop cher et tres sympa : reciprocal Link trek pro .Il ne fonctionne pas sous vista.
 
WRInaute accro
ne faire que des échanges avec des partenaires de confiance avec qui tu essayes de développer un peu + que des échanges de liens merdouilleux... ca t'évite pas mal de pertes de temps à vérifier :)
 
WRInaute occasionnel
+1.
mais dans un autre coté quitte à automatisé tout çà... il n'existerai pas un site qui nous fasse un rapport automatique toutes les semaines par exemple?

du coté des ricains peut être?
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
ne faire que des échanges avec des partenaires de confiance avec qui tu essayes de développer un peu + que des échanges de liens merdouilleux... ca t'évite pas mal de pertes de temps à vérifier :)
+1, j'ai pas beaucoup de partenaires, mais les accords vont "au delà" des échanges de liens (en fait c'est pas des partenariats pour le référencement à la base), et je leur fais confiance.
Et au pire je les engueule s'ils suppriment le lien :p.
 
Discussions similaires
Haut