Comment voir juste les pages ignorées

WRInaute occasionnel
lors que nous cherchons dans google souvent nous voyons

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 134), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.


Ensuite quand nous cliquons nous voyons les pages ignorées,

J'aimerais savoir comment on pourrais faire pour voir juste les pages qui ont été ignorées, et ainsi essayer de voir qu'elle page et pourquoi elle ont été ignorées, à part de page similaire...
 
WRInaute accro
En passant, si vous pouviez me dire à moi, comment je peut voir les pages qui n'ont pas été indexées, afin de savoir lesquelles c'est et que je puisse chercher à les corriger !

Plus sérieusement, ce n'est pas possible sans bidouillage. Il faut que tu regarde quelles pages sont affichées en temps normal, et lesquelles ne le sont pas et que tu compare.
 
WRInaute accro
Ce qui est bon à savoir, éventuellement, c'est que les pages "ignorées" sont le plus souvent des pages pour lesquelles le contenu indexable est trop similaire.

Une bonne action rectificatrice est déjà, si ce n'est le cas, de donner à chaque page un titre et une meta-description différents, et d'essayer si nécessaire d'ajouter du contenu "dissociant" à chaque page.
 
WRInaute discret
Ma terchnique:
tu fais recherche avance dans GG
tu demande tous les resultats dans 1 colonne
tu fais pareil avec les resultats ignorés et tu compares
C'est valable quand t'as pas trop de pages sinon bonne chance :lol:
 
Discussions similaires
Haut