Comment voir la page index qui redirige sur une autre page !

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

comment fait on pour voir le code source d'une page d'accueil d'un site qui redirige sur une autre page illico presto !

j'ai essaye avec les outils de delorie, mais sans grand resultat.
si qq a une astuce

Merci a tous
Pat26
 
WRInaute passionné
au moment où elle apparait tu clique l'icone arrêter en haut de la fenetre IE ou autre
Image40.gif

et tu affiche la source ;)
 
WRInaute accro
Bonjour,

Tu as essayé view-source ? C'est pour Internet Explorer uniquement. Par exemple view-source:https://www.webrankinfo.com.

Avec Opera, sous "Outils", dans les "Préférences", la rubrique "Vie privée" permet de désactiver les redirections automatiques.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
parfois, cela ne suffit pas (pas le temps de faire "stop" par exemple). cliquer droit sur le lien. choisir "enregistrer la cible sous". puis ouvrir le fichier en mode texte ou dans un editeur de pages web.
a+
 
WRInaute impliqué
Sous IE :
Tu vas dans OUTILS puis OPTIONS INTERNET, puis tu vas dans l'onglet SECURITE et enfin tu met le curseur sur "élevé"

Sous Firefox :
Tu vas dans OUTILS (ou TOOLS) puis OPTIONS et tu décoches la dernière case "Enable Javascript"

Dans les 2 cas lae manip bloque l'execution des javascript
 
Nouveau WRInaute
Re: Comment voir la page index qui redirige sur une autre pa

Pat26 a dit:
Bonjour a tous,

comment fait on pour voir le code source d'une page d'accueil d'un site qui redirige sur une autre page illico presto !

Je vous remercie tous pour vos reponses, j'ai reussi a voir le source de cette page.

je conserve vos astuces precieusement

Pat
 
Discussions similaires
Haut