Comment voir votre site evoluer?

WRInaute discret
Voila bonjour moi pour voir mon site evoluer je tape le nom de mon site sur google et je regarde mes page mais je suis pas sûre que c' est comme sa qu' on peut voir évoluer notre site Merci
 
WRInaute accro
ben la, la seule chose que tu vois evoluer c'ets le nombre depages indexées (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose - d'autant plus que ce nombre est faux la plupart du temps ...).

Pour suivre ton site en terme de visibilité, referencement, positionnement tu peux deja commencer par un petit packag de base :

- indice yoovi (yoovi.com)
- alexa rank
- pagestrength
- iwebtool (iwebtool.com)

Cela tepermettre :

- de voir l'evolution du classement de ton site au fil du temps
- de comparer ton site aux sites concurrents sur ton secteur
 
WRInaute occasionnel
kikou bonjour

Bonjour Zecat :D

alors ALEXA Rank est il vraiment fiable ????
combien de millions de personnes utilisent Alexa toolbar

j'en entend de toutes les couleurs sur Alexa

a savoir definitivement si c'set fiable ou pas ???

merci

:wink:
 
WRInaute accro
Aucun outil ne peut pretendre a la Fiabilité Absolue ... Chacun donne des tendances et c'est en les reunnissant qu'on peut se faire une idée du sens dans lequel le site va ... rien de plus rien de moins à mon avis.
 
WRInaute occasionnel
merci

merci ZECAT

j'ai vu des sites nº1 sur Google et sur Alexa en meme temps
certains sont en meme temps sur Alexa et Google

mais je me pose une question :D

Google utilise t'il Alexa dans son Algo ????

pourquoi pas 8O

merci
 
WRInaute accro
cela m'étonnerais, car vu mes classements sur Alexa, je ne pourrais jamais obtenir mes positionnements sur google :wink:
 
WRInaute occasionnel
Re: merci

julienfrogets a dit:
Google utilise t'il Alexa dans son Algo ????

Mais arretez de vous faire du mal avec des questions comme ca :)

Google utilise son algo, et il s'eclate. Je pense comme Zecat.
 
WRInaute discret
Ce site dispose d'une visibilité de 280.17 Kilo YooVi.
Il est classé 66 771 ème sur les 1 086 196 domaines et sous-domaines référencés dans la base YooVi.

Ca a pas l'air sup sup..
 
WRInaute accro
Yipiyo a dit:
Ce site dispose d'une visibilité de 280.17 Kilo YooVi.
Il est classé 66 771 ème sur les 1 086 196 domaines et sous-domaines référencés dans la base YooVi.

Ca a pas l'air sup sup..
Effectivement, tu as encore une bonne marge de progression :D

Pour situer la chose, Wri est dans le top 100 (entre 70eme et 90 eme selon les mois) et annuaire.yagoort est dans les 200 eme ... ;-)
 
WRInaute accro
L'évolution d'un site étant également grandement liée à son positionnement sur les mots clés qu'il cible, je suis un fidèle utilisateur de www.classementgoogle.com

Premier champ: mot clé
Second champ: http://example.com/* (remplace par ton site, mais veille à conserver le /* à la fin).

-> Sur 10/15 mots-clés, je me suis mis les URL en favori, et je check chaque semaine l'évolution du positionnement sur ces requêtes.
 
Haut