commentaire dans un blog de meme thematique en nofolow

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par equitable, 28 Juillet 2012.

1. equitable
    equitable WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    quelle imapct de référencement pour le commentaire d'un blog noffolow de la meme thématique sachant quilya pas de blog doffolow sur mes sujets

merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Si c'est faire des commentaires pour faire des liens, autant travailler les sites de CP. :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - commentaire blog thematique Forum Date
Comment désactiver les commentaires sur un blog ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Août 2018
Les liens dans les commentaires de blogs Débuter en référencement 5 Mai 2017
Nombreux liens suite à commentaire sur un blog Débuter en référencement 28 Juin 2015
Les commentaires dans les blogs aident t il encore le référencement? Débuter en référencement 15 Mai 2015
Est il vraiment utile d'activer les commentaires sur son blog? (rentabilité/temps) Débuter en référencement 15 Novembre 2014
Les commentaires dans les blogs et Google+ Google+ 13 Novembre 2013
Commentaires de blogs, on récapitule ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Octobre 2013
Concernant les commentaires de blog Référencement Google 12 Octobre 2013
Importance des commentaire de blog Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juillet 2013
Commentaires de blog & pseudo en ancre? lien factice ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Avril 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice