compatibilité entre différents dreamweaver

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par brazil, 27 Octobre 2012.

1. brazil
    brazil WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'ai un ancien site créer avec une ancienne de version de dreamweaver

je voudrais ouvrir ce site avec la nouvelle version dreamweaver cs6 et l'améliorer

pensez vous que je puisse ouvrir une ancienne version de dreamweaver avec dreamweaver cs6

en vous remerciant

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    217
    Dreamweaver gère des fichier webs. Des fichiers créés avec n'importe quoi peuvent être gérés par Dreamweaver.

Chargement...
Similar Threads - compatibilité différents dreamweaver Forum Date
Compatibilité Thunderbird 78.8.1 et charset 7 bits. Le café de WebRankInfo 5 Avril 2021
Formulaire html5 : compatibilité navigateurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mars 2020
Compatibilité Javascript pour IE. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2019
Optimisations SEO avant migration et compatibilité mobile ? Débuter en référencement 16 Avril 2018
Compatibilité mobiles - ordis de bureaux Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Juillet 2017
placeholder dans formulaire et compatibilité Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Octobre 2016
Test de compatibilité mobile + PageSpeed [outil officiel Google] Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Juin 2016
Ce site utilise des cookies et compatibilité mobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Mai 2015
Algorithme de compatibilité mobile Débuter en référencement 27 Avril 2015
Avis sur compatibilite mobile et le référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Avril 2015
CSS et compatibilité IE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Avril 2015
Outil de test compatibilité mobile Débuter en référencement 26 Novembre 2014
probleme compatibilite site sur ipad et iphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2014
Compatibilité des rich snippets avec la validation W3C Débuter en référencement 25 Avril 2013
Incompatibilité Mail HTML/messageries Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2013
Compatibilité CSS avec IE, FF, Safari, ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2011
<script> Whois et images/slider incompatibilité? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2011
Probleme de compatibilité IE / Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2011
Soucis de compatibilité navigateur et résolution d'écran Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Décembre 2010
HTML5 & CSS3 readiness / Tableau de compatibilité HTML5 & CSS3 Le café de WebRankInfo 19 Avril 2010