Comportement bizarre sur urls avec parametres

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par annuat, 12 Juillet 2003.

1. annuat
    annuat WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

lorsque je vais sur un site quelquonque : -http://www.unsite.com/une_page_qui_nexiste_pas.php , j'obtiens un PR 0 ce qui est normal

lorsque je met un parametre "bidon" ex : -http://www.unsite.com/une_page_qui_nexiste_pas.php?param=test, j'obtiens un PR > 0 !!!

qui peut m'expliquer ce comportement?

merci d'avance

j'utilise la toolbar V2 b

2. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    C'est un PR estimé en fait que te donne la toolbar... c'est calculé en fonction de PR de la page d'accueil (si connu) et en fonction de l'arborescence

3. annuat
    annuat WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    merci mais pourquoi la page sans "parametre" a un PR nul (et non 0 comme indiqué sur mon 1er post de ce topic) ?

Chargement...
Similar Threads - Comportement bizarre urls Forum Date
Prestashop - Comportement bizarre d'une requête SQL e-commerce 1 Décembre 2018
Comportement bizarre AdWords 22 Juin 2014
Réécriture sous-domaine et comportement bizarre URL Rewriting et .htaccess 30 Août 2007
Comportement de google bizarre Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Janvier 2007
Comportement bizarre de Google au niveau des backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Mai 2005
Comportement de google face aux erreurs 404, bizarre ! Référencement Google 22 Février 2004
GA : données Audience-vue d'ensemble et comportement-vue d'ensemble Google Analytics 15 Décembre 2020
Comportement de google sur un site en 2020 Référencement Google 17 Janvier 2020
Comportement de l'utilisateur Google Analytics 12 Avril 2018
Décalage entre suivi d'objectifs sur événements et événements dans Comportement Google Analytics 4 Juillet 2016
Analyser le comportement des visiteurs sur une landing page AdWords 12 Mai 2016
Que signifie "taux d'abandon" dans les flux de comportement et d'utilisateurs ? Google Analytics 30 Avril 2016
Comportement du serveur pour des URLs inexistantes URL Rewriting et .htaccess 22 Décembre 2015
Virer pub comportementale sur son site AdSense 29 Novembre 2015
Comportement inconnu dans google images pour une redirection YouTube, Google Images et Google Maps 3 Septembre 2015
Suivre avec précisions le comportement de pages Youtube en site référent Google Analytics 26 Août 2015
Statistiques "Google et le comportement des internautes" Référencement Google 27 Mai 2015
URL personnalisées et Comportement Google Analytics 27 Mars 2015
Comportement (Ham)burger Menu, bon ou mauvais pour le SEO Référencement Google 5 Février 2015
comportementaliste canin Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Août 2014