Comprend pas.. Comprend Pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keeo
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
J'ai deux sites.. Super mal référencés...
http://www.atelierrock.fr
http://www.keeo.com

Pourtant.. tous les 2 ont un PR de 3 (sur la page d'index).. et ne sont pas balcklistés (si je fais site:messites j'ai bien toutes les pages !)

Je n'utilise pas la méthode du cloaking.. Ni cacher de texte.. rien de tout ca..

atelierrock existe depuis plus d'un an.
Keeo.com depuis plus de 3 mois

Bon imaginons que j'ai peché (en utilisant qqchose de "non autorisé").. et que je rétablit l'erreur.. y a moyen de dire à google qu'il reprenne en compte mon site.. (via formulaire ou mail ?)

Merci bcp!!!!!

Nouveau WRInaute
Précisions...

Oui, quelques précisions pour justifier que ces sites sont mal référencés..

pour atelier rock...
"cours rock lille" => rien !!! (pas avant la 5ème page)
"apprendre à danser lille" => Rien !!

pour keeo.com
"création sites internet Valenciennes" => rien !!

WRInaute impliqué
bah deja vire l'anti clique droit ... ensuite ya aucune meta description dans ton site ni de meta keyword je ne vois pas les images mais pense a mettre des alt dessus et des titres entre les balises <h>

WRInaute accro
ben oui ... si Google tente un click droit et que cela ne marche pas ... il se vexe, arrête immédiatement de crawler le site et ne revient pas de sitôt ... :P

WRInaute accro
non, bien sûr ... sauf si c'est mal fait évidemment ... sur -http://www.keeo.com je n'ai pas vu d'anti click droit ... :(

par contre je trouve le site vraiment très joli, natament le menu en haut à gauche ... :wink:

WRInaute impliqué
oui enfin demander de verifier le site et mettre un anti click droit, mouais quoi ... impossible de verifier les alt

WRInaute occasionnel
Zang a dit:
bah deja vire l'anti clique droit ... ensuite ya aucune meta description dans ton site ni de meta keyword je ne vois pas les images mais pense a mettre des alt dessus et des titres entre les balises <h>

Y a quand meme plus important avant ca! Ca sert a rien ca !
Déja, travaille la densité de tes mots clés avec outiref.com, tu seras surpris (par exemple tu arrives premier sur salle zola rock)

Ensuite fait plus de pages et fait des backlinks depuis les autres pages de ton site vers les pages que tu désire positionner sur une expression.

Travaille tes titres ( plus courts et plus précis meme pour la home)
Par ailleurs, tu peux pas te positionner 1 page sur 36 expressions, fait des pages différentes pour des expressions différentes avec le titre et BL associés.

Je pense que j'ai fait le tour, en tout cas c'est pas en mettant des metas et du texte dans tes alt que ca changera grand chose.

MiD

WRInaute impliqué
les alt, les meta description et les balises h sont pas importantes, c'est la meilleure de l'année ca :D

WRInaute occasionnel
les alt, les meta description et les balises h sont pas importantes, c'est la meilleure de l'année ca

J'ai pas dit pas importantes mais dans l'ordre des critères, on mais généralement devant le titre des pages et les backlinks

Pour ce qui est des metas, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est negligeable (pour Google)

Pour ce qui est des alt, j'ai entendu récemment qu'ils n'étaient efficace que comme texte de Backlink mais pas pour la page elle meme, ca je demande confirmation

WRInaute accro
e-kiwi ? qui ca ? lui ? moi ? toi ? il a raison ? gling gling !! serrage du cerveau - stop - repos exigé - stop - cassos - stop - :-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires