Comprendre le message d'erreur de google sur mon sitemap

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par leparadoxal, 3 Septembre 2008.

1. leparadoxal
    leparadoxal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Cela fait quelques temps déjà que j'ai crée mon sitemap pour Google.
    Mais voilà.. il ne passe visiblement pas bien et je ne comprends pas les messages d'erreur de google tools pour webmasters.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp ?
    Ca me dit :
    Erreur
    ligne 4
    URL incorrecte
    Cette URL est incorrecte. Corrigez-la et réessayez.
    Or cette url est celle de site ou de l'outil que j'ai utilisé pour faire le sitemap..
    Que puis je faire svp ?

Voyez vous mon sitemap ? (mon site : www.loiretemploi.com)
    Voyez vous d'autres choses à modifier ?

D'avance pardon pour cette question de débutant complet et merci de votre aide,

Merci,

Vince

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Supprime le premier bloc de ton sitemap :

Code:
    <url>
    −
    <loc>
    Address	Status-Code	Status-Text	Type	Size	Title	Date	Level	Links%20Out	Links%20In	Server	Error	Duration
    </loc>
    <lastmod>2008-07-08</lastmod>
    <changefreq>monthly</changefreq>
    <priority>0.5</priority>
    </url>

Le noeud loc est censé contenir un lien, or là ce n'est pas le cas.

Plus d'infos ici : http://www.sitemaps.org/protocol.php

Chargement...
Similar Threads - Comprendre erreur google Forum Date
Comprendre erreurs d'exploration Webmaster tools Débuter en référencement 15 Janvier 2013
je n'arrive pas a comprendre ou je commet une erreur URL Rewriting et .htaccess 28 Septembre 2005
ERREUR 404 : cherche à comprendre Administration d'un site Web 6 Avril 2005
M'aider à comprendre... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2021
Besoin d'aide pour comprendre mon Analyse Dareboost Débuter en référencement 24 Août 2019
Comprendre le (Other) dans Acquisition/Canal Google Analytics 11 Juillet 2019
Comprendre les revenus d'AdSense AdSense 31 Décembre 2018
statistique à comprendre Le café de WebRankInfo 11 Décembre 2018
Comprendre une explosion de trafic sur 1 jour Google Analytics 7 Décembre 2018
Site pour comprendre le calcul de l'IR Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2017
votre avis sur mon site pour comprendre Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Juillet 2017
SVP aidez moi à comprendre le social referral de mon site Google Analytics 9 Juin 2017
Référencement difficile à comprendre Débuter en référencement 29 Décembre 2015
Besoin de comprendre Débuter en référencement 23 Novembre 2015
Gtmetrix - Bien comprendre le Waterwall ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Août 2015
Besoin de comprendre comment utiliser la balise canonical. Débuter en référencement 1 Août 2015
Outils pour comprendre les problèmes de référencement d'une page ? Débuter en référencement 30 Mai 2015
comprendre la relation entre résultat de recherche et nombre de recherche Débuter en référencement 16 Mai 2015
Comprendre le référencement d'une page d'un article Débuter en référencement 28 Novembre 2014
Aide pour comprendre le phénomène Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Avril 2014