Comprends rien au code 200

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Désolé de remettre ça sur le tapis, mais je n'ai trouvé aucune réponse concrète sur ce problème de code HTTP 200 indiqué par les logiciels ou sites de statistiques sur le passage des moteurs.

Comment se fait il que certains de mes sites, lorsque je tape uniquement l'adresse du style h**p://www.site.com retourne un code 200 et d'autres rien ?

Comment se fait il que certaines url se terminant par fichier.php retourne code 200 et d'autres rien ?

Comment se fait il que certains fichier.php retourne un code vide et que le meme fichier réecrit pour l'url rewriting retourne code HTTP 200 ?
ex :
page.php retourne un code vide
page.html (avec un htacccess possèdant RewriteRule ^page.html page.php) retourne un code 200

En revanche j'ai remarqué toutes les pages réecrites pour l'url rewriting, se terminant par un fichier.html retourne un code 200.

Merci à celui qui arrivera à m'éclaircir l'esprit une fois pour toute sur ce sujet.
 
WRInaute occasionnel
Tu peux nous donner deux URL concrètes, une qui retourne un code 200, et l'autre qui rencoie un code "vide", stp ?
 
Discussions similaires
Haut