comptage des pages vues chez Clickintext

Nouveau WRInaute
Bonjour,
quelqu'un aurait-il constaté aujourd'hui un arrêt de la comptabilisation des pages vues et donc: des clicks et des gains? (je suis bloqué à 118 pages vues ce qui est ridicules par rapport à la normale...)
J'ai contacté le support et j'attends la réponse...
A+
Phil
 
WRInaute discret
Je confirme...aucune aide du technique...

Je n'ai meme jamais ete cappable d'installer leur systeme in-text.

:cry:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
bon, tout est redevenu normal, mais effectivement, aucune communication sur ce qui s'est passé!!!
A+
Phil
 
WRInaute discret
C'est rémunéré combien ?

Sur actifpub, j'ai placé un tag sur word de foxprix, je pense que c'est le meme principe non ? (là c'est 0,06 euros par clic)
 
WRInaute discret
Je me suis renseigné, clickintext > 0,05 euros par clic,

Concernant adoptim, c'est pouvant atteindre 0,50 € par clic, remuneration maximum, et on sait généralement c'est souvent beaucoup plus bas et tout dépend de la frequence d'affichage.

Concernant ma solution, c'est contextuel, au moins 1 pub par page quelque soit le contenu et cela constamment.

En résumé, si t'as 0,50 euros, 1 fois tous les 3 jours, je ne suis pas certain que cela soit plus rentable :)
 
Nouveau WRInaute
Ton raisonnement est tres bon.
Mais apres tout qu'est ce qui empeche de cumuler les 2 solutions?
Sinon adoptim ont qd meme un large reseau d'annonceurs et garantissent un CTR assez eleve.
Contrairement a Clickintext, ils sont pas a la recherche d'annonceurs et sont capables de couvrir n'importe quel domaine.
DU moins c'est leur discours.
 
Nouveau WRInaute
C'est quoi ta régie smiles

Salut smiles,

C'est quoi la régie dont tu parles? actifpub? T'a le lien sans le mettre en hyperlien 8O

Je suis sur LinkInText et j'approuve pas de support du tout, pis j'a jamais trouvé la rubrique d'aide - contact dont ils font mention. C'est vraiment poche comme interface. Ya rien. Et ils repondent pas en plus. Ils devrait s'enlever du chemin s'il ne veulent pas jouer.

Je veux donc une autre régie du genre.

JF
 
WRInaute accro
Clickintext:
- Il y a parfois un problème de comptabilisation, ça rentre généralement en ordre de manière rétroactive. Il y a eu une fois un problème "critique" sur une journée, qui a conduit à une affectation de clics au prorata des gains moyens des journées précédentes.
- C'est quasi toujours 0,05 euros/clic, parfois 0,06 euros/clic (EDIT- note: il y a aussi des offres aux CPM). Les paiements semblent réguliers.
 
Nouveau WRInaute
Bon idem ca fait 2 semaine qu'il ne répondent pas a propos du slide-in qui est sur ma page...
500 affichages par visiteur unique mais eux il y en a 100/j. Et ceci testé sur 2 mois.
 
WRInaute occasionnel
pour moi clickintext a toujours bien payé. par contre, pub bon ciblée, navigation gênée pour l'utilisateur. je me suis donc coupé des qqes centaines d'€ de CIT. faut pas vendre l'ame de son site ;-)

par contre, je ne connais pas adoptim ? ils ont aussi des annonceurs français ?
 
Discussions similaires
Haut