comptage nombre de clic

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par omelhor, 6 Juillet 2010.

1. omelhor
    omelhor WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je doit installer des banniere sur mon site, et celle ci peuvent avoir les format suivant (iframe ou javascript)

Code:
    <iframe id="xxxxx" name="xxxxx" src="http://xxxxxxx" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="250"></iframe>

<script language="javascript" src="http://xxxxxxxxxx"></script>
    J'aimerai compter le nombre de clic de celle-ci

Y'a t'il un moyen simple de le faire ??

Merci bcp
    José

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Bon retour au forum.

Vous pouvez utiliser Google Analytics pour vérifier les clics des différents liens de vos pages.
    Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).

Chargement...
Similar Threads - comptage nombre clic Forum Date
Liens internes comptage / optimisation Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Juillet 2017
Différences de comptage de backlinks selon l'outil utilisé Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Mars 2014
Comptage clics d'une pub en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2012
fiabilité du comptage des conversions AdWords AdWords 13 Novembre 2011
Fin de comptage des stats de la veille ? Google Analytics 7 Décembre 2010
comptage des clics payés au CPC Monétisation d'un site web 3 Décembre 2010
Google Analytics - Comptage des visiteurs uniques multi profils Google Analytics 4 Août 2009
[Google Analytics] empecher le comptage de visiteurs Google Analytics 9 Décembre 2008
le comptage de visiteurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Octobre 2008
[résolu][MySQL] Sélection groupée et comptage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2008
Votre avis sur www.comptagefi.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Juillet 2008
Système de comptage de click Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2008
comptage des pages vues chez Clickintext Monétisation d'un site web 2 Juillet 2007
Comptage des visites sur rechargement partiel automatique ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Septembre 2006
comptage visiteurs problème et question Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Mai 2006
comptage des rentrés et sorties de liens Débuter en référencement 24 Mars 2006
page avec redirection rapide pour comptage de clic Administration d'un site Web 23 Février 2006
Problème avec requête SQL multiple (3 tables) et comptage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2006
Le bidonnage du comptage Google. Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Janvier 2005
liens, redirection, comptage Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Janvier 2005