compte adword disparu!!!

Nouveau WRInaute
bonjour,

Depuis hier, impossible de se connecter au site adwords avec notre login et password habituels, il prétend ne pas avoir de compte avec ce mail!!!

Cela doit faire suite aux problèmes d'hier de google sur l'identification.

Quelqu'un a t il eu le même problème?

En plus, impossible de les joindre, évidemment. Nou ssommes dans l'impossibilité d'administrer notre compte, nous voila malins!

:(
 
WRInaute accro
Moi j'ai eu le problème suite à une création de compte gmail, google à basculé sans rien me demander mon compte vers cette nouvelle adresse mail.
 
Nouveau WRInaute
merci, c'est exactement ça! J'ai crée un compte gmail pour une copine hier sur la même machine.

C'est dingue c'est un bug inadmissible!

Il suffit de créer un compte gmail sur la même machine pour que les identifications soient migrées, même si le compte mail n'a rien à voir avec adword.

Pour info, le compte mail original n'était pas un gmail mais un club-internet.fr, peut être que s'il l'avait été, le compte n'aurait pas été migré.

Quand on pense aux répercutions possibles, c'est dingue ce genre de bug! De quel droit un compte peut - il migrer sans demande explicite d'un utilisateur?

Donc embauchez un stagiaire pour identifier chez vos concurrents la machine de l'admin adwords et faites lui créer un compte gmail, vous en prenez le contrôle? Incroyable! pfffff.... :twisted:
 
WRInaute accro
J'étais sur le cul comme toi ^^.

J'avais une adresse adwords en @mon-blog.org (un de mes sites) et hop je cré un gmail pour tester, et en 24h le compte migre dessus, et heureusement que j'ai pensé à tester, je pensai avoir été banni de adwords.

Et c'est d'ailleurs entre autre se qui me fait pensé, que google se sert beaucoup de ses autres services pour détécter les bannis sur adsense. Il doit y avoir beaucoup d'interaction entre leur services pour fliquer.
 
WRInaute occasionnel
L'unification de tous les comptes Google donne effectivement froid dans le dos, surtout lorsque l'on pense aux différents "rapprochements" que ces messieurs vont pouvoir faire...

Dans le genre "big brother", Microsoft a trouvé son maître...
 
Discussions similaires
Haut