Compte désactivé pour faux clics

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici un courrier que j'ai reçu hier :
Bonjour Guillaume,

Nous avons constaté que des clics incorrects ont été générés à partir
des annonces de vos pages Web. Nous avons par conséquent désactivé
votre compte Google AdSense. Cette mesure a été prise dans le but de
protéger les intérêts des annonceurs AdWords.

Le site d'un éditeur ne doit pas générer de clics incorrects sur des
annonces, incluant, sans s'y limiter, des clics effectués par un
éditeur sur ses propres pages Web, des clics générés par
l'intermédiaire de robots, d'outils automatisés de génération de clics
et de tout autre de logiciel de détournement de clics.

Ces pratiques constituent une violation des Conditions générales et du
règlement du programme Google AdSense, que vous pouvez consulter sur
les pages suivantes :

https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr

Cordialement,

L'équipe Google

Aucune ouverture à la discussion, sans préavis, mon compte a été désactivé.

Evidemment, je n'ai jamais utilisé un quelconque procédé pour générer des clics. J'ai remarqué que les taux de clics en décembre étaient plutôt bons (de l'ordre de 0,3% - 0,4%), mais rien d'anormal pour une période de Noël.

Pour mon entreprise, c'est l'essentiel des revenus qui s'évanouissent en une décision unilatérale de Google, lequel ne donne aucune informations ni aucun élément permettant de savoir si effectivement quelqu'un a généré des faux clics.

Puis-je espérer voir mon compte réouvert ? Y a t-il possibilité de communiquer avec eux par téléphone plutôt que par e-mail (en anglais s'il le faut, peu importe).

Davance merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner.
 
WRInaute accro
J'ai eu plusieurs comptes fermés, et j'ai quand meme reussi à toucher des chèques.

Mais je peux te dire qu'une fois que tu es blacklisté chez adsense c'est finit... Tu peux plus t'ouvrir d'autres comptes il te reperent assez vite, adresse email, whois du domaine etc...

En se qui concerne les réouverture c'est impossible... Ils réouvrent JAMAIS un compte fermé pour cause de fraude...


Reste plus qu'a attendre un concurent et ne pas tricher sur celui la (je dis ça pour moi).
 
WRInaute discret
Un bel exemple d'impériali$me de la part de Google :!:

Vous n'avez rien à dire pour votre défense vu que le procès on le fait nous même et de toute façon circulez y a rien à voir !

Inquiétant :?
 
WRInaute accro
impérialisme ? s'il ferme le compte, eux aussi ils perdent de l'argent (évidement c'est une goutte d'eau) mais ils ne le font pas pour rien...

Sinon j'ai souvent lu sur ce forum et ailleurs qu'après discussion, il avait réouvert le compte.
Pour les contacter tu as le mail adsense-fr @google.com , pour le tel ça doit se trouver mais à mon avis c'est pas facile de les joindre par ce biais, en tous cas en France.

Bonne chance !
 
WRInaute discret
Bonjour,
est ce que le poste que tu utilises pour vérifier ton compte adsense peut etre utilisé par d'autres personnes qui cliquent sur les pub ? ou est ce que tu as plusieurs PC en réseau avec la même IP ?

Est ce que tu as vérifié ton compte adsense sur un PC extérieur (cyber café, une entreprise, chez des amis) ?
 
WRInaute accro
Céo Kay a dit:
Un bel exemple d'impériali$me de la part de Google :!::?
hola du calme .. on a TRES souvent constaté ici que les clotures de compte il y a avait toujours une bonne raison .. apres discussion avec l'intéressé
Causes fréquentes : "tests" répétés, clics familiaux voir communautaires dont certains organisés etc..
am51 pose déja quelques bonnes questions .
 
WRInaute accro
pour l'instant c'est toujours toujours en enlevant ceux qiui ne répondent pas aux questions précises :wink:
 
WRInaute accro
mais c est inquietant qd meme. si je veux par exemple fermer le compte adsense d un concurent, je vais sur son site, clique 1000 fois sur une annonce, et voila, google ferme son compte ?
 
Nouveau WRInaute
ams51 a dit:
Bonjour,
est ce que le poste que tu utilises pour vérifier ton compte adsense peut etre utilisé par d'autres personnes qui cliquent sur les pub ? ou est ce que tu as plusieurs PC en réseau avec la même IP ?

Est ce que tu as vérifié ton compte adsense sur un PC extérieur (cyber café, une entreprise, chez des amis) ?

Nous sommes (étions) deux à vérifier les statistiques de Google. Il pouvait nous arriver de cliquer sur les pubs mais pas plus qu'un utilisateur normal.

De mon côté j'ai toujours accédé au compte avec le même ordinateur, en IP fixe.


Toujours pas de réponse de Google pour le moment.
 
WRInaute discret
Guillaume Champeau a dit:
Nous sommes (étions) deux à vérifier les statistiques de Google. Il pouvait nous arriver de cliquer sur les pubs mais pas plus qu'un utilisateur normal.

Bon bah cherches pas, ce n'est pas au hasard que ton compte a été fermé.
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
"Il pouvait nous arriver de cliquer sur les pubs "

voila surement la cause du problème...

Vous voulez dire qu'on ne peut jamais cliquer sur les pubs qui apparaissent sur son site ?! je devais le faire au maximum 3 fois par semaine (sur des pubs qui m'intéressent, pas dans un esprit de triche), sachant que mon site compte 25.000 visiteurs/jours, c'est plus qu'une goutte d'eau.
 
WRInaute passionné
C'est en effet le cas, c'est interdit au point que Google propose une manip pour consulter les pubs éventuellement intéressantes.
 
WRInaute discret
Mais comment google a t'il su/dédui/trouvé/Compri/deviné lol que c'est 3 clics par semaines été "non naturel" alors que le site fait 25.000visiteurs par jours 8O

Comme dit Guillaume , ca parait etre une goutte d'eau...
 
WRInaute accro
Il a detecté l'ip directement... Et compare l'ip des cliqueurs avec celle de ceux qui se logguent dans adsense admin, et paff 1 clic de trop et c'est finit !
 
WRInaute discret
Et Pafff ciaooo les revenus adsense :? :? :?

y'en a beaucoup qu'on du se faire virer n'empeche si le moindre clic de triche et fatal.
 
WRInaute passionné
Guillaume Champeau a dit:
Nous sommes (étions) deux à vérifier les statistiques de Google. Il pouvait nous arriver de cliquer sur les pubs mais pas plus qu'un utilisateur normal.

De mon côté j'ai toujours accédé au compte avec le même ordinateur, en IP fixe.


Toujours pas de réponse de Google pour le moment.

Moi, j'ai adsense sur mon site, mais je clique jamais...Je vois pas l'interet a cliquer sur ces propres pubs, si ce n'est pas de gonfler les revenus...
D'accord, verrifier la pertinence d'une annonce, mais:
1: on peut faire confiance a google.
2: si google est pertinent sur les mot cles et nous sur notre domaine d'activité, on connait deja les sites qui passent...
 
WRInaute discret
E-kiwi a dit :
mais c est inquietant qd meme. si je veux par exemple fermer le compte adsense d un concurent, je vais sur son site, clique 1000 fois sur une annonce, et voila, google ferme son compte ?

Qu'est ce que vous en penser ? c'est réelement si simple que ca de faire fermer un compte adsense ? 8O 8O 8O

Si c'est le cas , ya bien des en....... qui le feront :?
 
WRInaute discret
Il m'est arrivé de cliquer 3 fois (oui j'ai compté) sur les publicités de mon site... Mais ce n'était pas voulu : je ne naviguais trop rapidement et j'ai cliqué au mauvais endroit.

Vous croyez que je risque qqch ? Ce serait quand même moche de se faire virer pour ça, ce d'autant plus que ce n'est que 3 clicks sur des centaines de clicks générés...
 
WRInaute accro
Je vous rappel qu'il existe des système pour ne pas afficher les pubs adsense se qui evitera que vous ou votre petit frere de 6 ans cliquetiez...
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Je vous rappel qu'il existe des système pour ne pas afficher les pubs adsense se qui evitera que vous ou votre petit frere de 6 ans cliquetiez...
Bonne idée... J'ai fait cette manoeuvre. Ca évitera les faux clicks de ma part.
 
WRInaute accro
ElvisDeRetour a dit:
E-kiwi a dit :
mais c est inquietant qd meme. si je veux par exemple fermer le compte adsense d un concurent, je vais sur son site, clique 1000 fois sur une annonce, et voila, google ferme son compte ?
Qu'est ce que vous en penser ? c'est réelement si simple que ca de faire fermer un compte adsense ? :?
Vou n'avez pas vraiment compris :
Pour faire cloturer un compte adsenses il faut cliquer ( MEME PEU ) tout en étant sur un ordi connecté ou qui s'est connecté a l'admin du compte .
Si vous ne donnez vos login/password a personne vous etes tranquilles a condition de ne jamais cliquer vos pubs. Et je vous déconseille de cliquer 1000 fois sur un "concurrent" en étant éditeur car rien ne prouve que ce ne soit pas tracké aussi
En résumé :
- respectez les conditions d'utilisation adsenses car il est facile de se faire cloturer son compte et impossible de faire fermer le compte d'un "concurrent" Donc calmos sur les clics. Editeur = clic zéro c'est la bonne attitude
 
WRInaute passionné
j'espere que tu as raison, Erazor
il faudrait pour le verrifier demander a des gens qui se sont fait cloturer le compte et qui pensent ne pas avoir triché: "Etes vous les seuls a utiliser l'ordi a partir duquel vous consultez vos stats? avez vous deja consulté vos stats d'un autre ordinateur?"
 
WRInaute accro
Au début d'adsense j'avais demandé à un copain de fac de cliquer sur mes annonces... C'était le tout début et lui était un peu bourrin il faisait des refresh nuit et jour, et effectué dans les 2000 clics par jours (pendant 3 jours) et bien seul un petit nombre de clics étaient comptabilisés.


Google bloque donc les clics quand il sent que c'est frauduleux... Mais il ne m'a pas fermé le compte alors que c'était flagrant... Meme pas un mail d'avertissement, ca c'est gaté ou un mois j'ai fait la betise de me connecter sans faire expré à mon panneau d'admin alors que j'avais fais un clic, hop viré...

Le plus simple en fait c'est de ne pas tricher :).
 
WRInaute accro
Juste une question concernant les IP. Je me connecte de temps en temps sur mon compte adsense du bureau, une ip fixe. Il y a quelques 200 PC connectés sur le réseau, si un autre employé s'amuse à venir sur mon site et cliquer sur les pubs, je risque d'être banni ?
 
WRInaute accro
Tout à fait tu risque d'etre banni !!!

Le plus simples tu rajoutes autour du code adsense une detection ip pour ne pas l'afficher à tous les gens de ton boulot ;-)
 
WRInaute occasionnel
N'oubliez pas que lorsque vous cliquez sur une annonce de votre site pour "vérifier" que tout fonctionne bien vous empochez quelques cents et surtout il y a quelque part quelqu'un ou une société qui débourse !

Il est donc normal que Google soit extrêmement strict sur ce sujet, dans le cas contraire plus personne ne payerai pour des pubs adsense.

Et donc tous les webmasters publiant des adsense y perdraient (fini les annonces = fini les revenus). Donc quelque part tout le monde profite de l'intransigeance de Google :)

Sans jouer les rabat-joie, si une annonce de votre site vous intéresse il faut repérer l'adresse du site et la taper manuellement dans votre navigateur.
 
WRInaute impliqué
Puisque GOOGLE sait détecter les clics des possesseurs de comptes ADSENSE, il devrait tout simplement ne pas facturer ces clics....
J'en ai franchement marre de ne pas pouvoir cliquer sur les pubs de mes sites et de devoir faire des pirouettes à la con pour satisfaire M. GOOGLE....
Je demande que chaque éditeur puisse cliquer sur ses propres pubs, et que ces clics ne soient pas comptabilisés...
Idem pour la comptabilisation des affichages que je génère sur me sites... Ils ne devraient pas être pris en compte....

M'enfin c'est le pot de fer contre le pot de terre... donc je me contente de la situation actuelle....
 
WRInaute accro
Tout à fait d'accord et depuis toujours... Les autres régies font ça... Ainsi qu'un système de capping.
 
WRInaute discret
Egalement d'accord...

Par contre, en ce qui concerne les clics de la même personne à la suite, j'ai constatés qu'ils étaient plutôt fréquents... est ce des concurrents malveillant? Pour l'instant je ne sais pas mais je log les IP pour localiser le(s) coupable(s) et éventuellement le(s) banir(s).

J'ai également constaté que les jours ou ça arrive, j'ai une baisse de rémunération :( alors que je n'y suis pour rien...

Avez vous déjà constaté un tel phénomène :?: ou est-ce un simple hasard?
 
WRInaute occasionnel
JeunZ a dit:
Au début d'adsense j'avais demandé à un copain de fac de cliquer sur mes annonces... C'était le tout début et lui était un peu bourrin il faisait des refresh nuit et jour, et effectué dans les 2000 clics par jours (pendant 3 jours) et bien seul un petit nombre de clics étaient comptabilisés.


Google bloque donc les clics quand il sent que c'est frauduleux... Mais il ne m'a pas fermé le compte alors que c'était flagrant... Meme pas un mail d'avertissement, ca c'est gaté ou un mois j'ai fait la betise de me connecter sans faire expré à mon panneau d'admin alors que j'avais fais un clic, hop viré...

Le plus simple en fait c'est de ne pas tricher :).

et tu n'as depuis jamais pu recréer un compte ou le faire débloquer ? c'etait quand ?
 
WRInaute impliqué
Pour ma part, il semblerait que j'ai fait l'erreur de visiter des sites en pub sur mon site. Pour d'une part information et d'autre part par curiosité. Il est vraie que le site est en rapport avec mon boulot donc je suis allé voir les sites qui peuvent aussi m'intéresser.
Pour l'instant pas de problème mais les messages font flipper.
Par contre, je me suis aperçu que google ne prend jamais en compte mes clics.
Je trouve le système plus intelligent qu'une rupture simple.
Il semble au regard des différents messages des forums que google c'est un peu la dictature aussi bien pour les recherches que pour les revenus et que le dialogue n'existe pas. C'est dommage pour une telle société.
Encore une fois la preuve que les positions monopolistiques à la google se font au détriment des usagers.
 
WRInaute impliqué
Si si, le dialogue existe...
Et je ne pense pas que ce soit un robot que j'ai eu à 2 reprises pour nous signaler des points que GOOGLE voulait que l'on modifie sur nos sites....
Ils ont dialogué, malgré la froideur glaciale de leurs emails...
C'était par exemple une demande de supprimer des ADSENSE sur des pages considérées à trop faible contenu... Nous n'avons pas pu leur faire comprendre que le contenu était dans un iframe... on a pas cherché a leur faire comprendre longtemps... On a détagué et ils ont confirmé que c'était OK....
Ils ne suppriment pas les comptes comme ça, sans rien dire dans tous les cas... C'est peut être une question de volume de $ générés??...
 
WRInaute discret
Ojal a ecrit :

Puisque GOOGLE sait détecter les clics des possesseurs de comptes ADSENSE, il devrait tout simplement ne pas facturer ces clics....

Tu a tout a fait raison !

A votre avis ya t'il une bonne raison pour qu'ils ne le fassent pas ?
 
WRInaute accro
Ben c'est déja le cas, si tu clickes de temps en temps par erreur sur tes pubs les clicks ne sont pas comptés.
Si tu abuses, ben il ferme le compte, ça va plus vite.... il veule à tous prix éviter le fraude qui déja très élevé (surtout aux états unis ou certains inventent toute sorte de stratagème pour générer des clicks non détectables).

Franchement ils ont raison de lutter au maximum, s'ils ne le font pas c'est la mort du systeme. (moins d'annonceurs entraine moins d'éditeur donc moins d'annonceurs etc....)

Par contre, je me suis aperçu que google ne prend jamais en compte mes clics.
Je trouve le système plus intelligent qu'une rupture simple.
Il semble au regard des différents messages des forums que google c'est un peu la dictature aussi bien pour les recherches que pour les revenus et que le dialogue n'existe pas. C'est dommage pour une telle société.
Encore une fois la preuve que les positions monopolistiques à la google se font au détriment des usagers.

Dictature, faut pas employer ce genre de mots n'importe comment... :roll:
Sinon met toi à la place des sociétés qui dépensent de l'argent pour acheter des adwords...
 
WRInaute accro
jeffousse a dit:
Par contre, je me suis aperçu que google ne prend jamais en compte mes clics.

rien que ca, je serais à la place de GG je virerais le compte. Ca prouve non seulement que tu clicke (parfois) sur tes pubs (et là suis assez d'accord avec l'ensemble du post), mais que tu a monté un système de tests pour voire combien rapporte le click sur telle ou telle pub.

C'est une habitude de retaper manuellement l'adresse dans la barre au§dessus. Même si moi aussi les pubs ont rapport avec mon boulôt. Pa plus tard qu'hier, je cherchais une pub très précise pour renseignement à un client ...

Chaque fois qu'un compte c'est fait fermé, après large discussion ici, ca rertombe toujours sur des pratiques douteuses du webmaster et pas un click par harsard oiu par erreur.

Par principe et par sécurité, pas de click sur ses pubs: c'est le règlement. Le reste, ....
 
WRInaute impliqué
Bonjour
Ybet tu t'emballes, je n'ai pas un tel système, c'est bien au-dessus de mes compétences :) Mais on peut pas dire que j'ai énormément de clique ;) surtout au début.
C'était au début et j'ai du le faire moins de 5 fois. Maintenant je n'y touche plus.
Je ne sais pas combien me rapporte individuellement mes pubs. Je le sais en moyenne comme tout le monde.

Là où c'est chiant c pour filtrer c pub. Tu sais pas ce qu'il y derrière certains messages genre les trucs de rencontre sur un site pro c pas géant.

Je comprends qu'ils veulent lutter contre la fraude étant aussi chez adwords.
Par contre je comprends pas pourquoi on ne peut pas virer des thèmes d'annonce. J'ai un annuaire donc les trucs de rencontre par ville beurk!
 
WRInaute discret
ce que j'ai retenu de ce post, c'est qu'il ne faut pas cliker sur la pub a partir du post à partir du quel on verifie son compte google Adsence.
Je me trompe ?
Et on recois la lettre plutot vite, en debut de mois, ou n'importe quand ?
Merci d'avance
 
WRInaute accro
Erazor a dit:
ElvisDeRetour a dit:
E-kiwi a dit :
mais c est inquietant qd meme. si je veux par exemple fermer le compte adsense d un concurent, je vais sur son site, clique 1000 fois sur une annonce, et voila, google ferme son compte ?
Qu'est ce que vous en penser ? c'est réelement si simple que ca de faire fermer un compte adsense ? :?
Vou n'avez pas vraiment compris :
Pour faire cloturer un compte adsenses il faut cliquer ( MEME PEU ) tout en étant sur un ordi connecté ou qui s'est connecté a l'admin du compte .
Si vous ne donnez vos login/password a personne vous etes tranquilles a condition de ne jamais cliquer vos pubs. Et je vous déconseille de cliquer 1000 fois sur un "concurrent" en étant éditeur car rien ne prouve que ce ne soit pas tracké aussi
En résumé :
- respectez les conditions d'utilisation adsenses car il est facile de se faire cloturer son compte et impossible de faire fermer le compte d'un "concurrent" Donc calmos sur les clics. Editeur = clic zéro c'est la bonne attitude

c'est faux, je connais quelqu'un qui a eu un cliqueur fou, 107 % de clic (oui oui !) => banni sans aucune possibilité de discussion alors qu'il n'y était pour rien.
 
WRInaute accro
ch_lensois a dit:
ce que j'ai retenu de ce post, c'est qu'il ne faut pas cliker sur la pub a partir du post à partir du quel on verifie son compte google Adsence.
Je me trompe ?
Et on recois la lettre plutot vite, en debut de mois, ou n'importe quand ?
Merci d'avance
.
Tu aurai plutot du comprendre, je ne dois cliquer d'aucun poste sur mes annonces, que je me connecte ou non à l'espace admin !
 
WRInaute discret
milkiway a ecrit :

c'est faux, je connais quelqu'un qui a eu un cliqueur fou, 107 % de clic (oui oui !) => banni sans aucune possibilité de discussion alors qu'il n'y était pour rien.

C'est le genre de truc qui fait froid dans le dos :?
 
Nouveau WRInaute
Clair ça fait peur de lire tout ça mais bon un règlement est en place à nous de le respecter.

et puis honnêtement se faire virer son compte pour quelques clics par semaines histoire de gagner quelques cent en + ça serait malheureux :roll:

par contre c'est vrai que google devrait essayer de mettre en place un système qui ne comptabilise pas les clic du compte adsense en question, mais bon dans les deux sens logiquement si il ne comptabilise pas vraiement ce clic ça voudrait dire que celui de l'annonceur ne le sera pas non plus et donc perte pour google et ça pourrait engendré de nouveaux système frauduleux...

enfin bref soyez prudent avant chaques clic :lol:
 
WRInaute accro
Il y a un autre cas délicat. Je vais chez un ami en vacances. je me connecte a ma console adsense pour consulter mes stats. je rentre chez moi. le copain visite mon site 3 mois plus tard et clique surune pub ...... résultat ?
 
Nouveau WRInaute
jz voudrais juste ajouter un bémol pour ceux qui disent qu'on peut recopier les URL :
1/ d'une part elles sont souvent coupées
2/ il y a beaucoup de sites poubelle qui n'affiche pas l'url réelle de destination.

Donc à part cliquer pour voir qui est l'annonceur je vois pas trop comment faire :s
 
WRInaute impliqué
Conclusion:
Ne pas se loguer ailleurs que depuis chez soi, et surtout pas derrière un proxy (entreprise, école ou proxy public)
 
WRInaute occasionnel
Est-ce que vous savez si tous les sites sont vérifiés manuellement par les gens de GG ?

Si oui quand le sont-ils ?

Dès qu'une annonce est appelée par une page elle est visitée ?

Dès qu'un paiement va être effectué ?

Au hasard parmi tous les sites et toutes les pages ?


Ma question est importante car je gère un vingtaine de site / domaines dont certains étaient disons "limite" au niveau des regles Adsense :wink:
... mais étaient très rentables. Les autres sites étant totalement nickel (de ce point de vue là).

J'ai décidé aujourd'hui de retirer les adsenses de ces sites afin de ne pas risquer de perdre tous mes revenus (site clean y compris). D'un autre côté ces sites présentaient des adsenses depuis plus de 3 mois donc peut-être qu'en fait GG les a accepté tout simplement.

Comment savoir si les pages ont été visitées et si elles ont été acceptées par GG ??? Je n'ai pas envie de leur demander leur avis par e-mail , pas envie d'attirer l'attention sur moi ...

Merci de vos réponses
 
WRInaute occasionnel
en même temps, ce qui est inquiétant c'est que tu peux facilement aller couler un concurrent avec ça !

Tu lui génères des revenus pendant qques jours, mais il finit par se faire ban.

léger non ?

++
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Il y a un autre cas délicat. Je vais chez un ami en vacances. je me connecte a ma console adsense pour consulter mes stats. je rentre chez moi. le copain visite mon site 3 mois plus tard et clique surune pub ...... résultat ?
Pas de problèmes ;) J'ai eu le coup.
J'ai mm déjà moi même cliqué par erreur sur une de mes pub (je navigue rapidement sur mon forum) : j'ai contacté google pour leur dire, no souci ;)
 
WRInaute passionné
Pour savoir l'URL, copier avec clic droit puis coller quelque part (qui ne vous fasse pas visiter l'URL):
-http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/iclk?sa=l&ai=BG8uxCLJbQqvOKKTWScTojLgDosGOCMLt4aABwI23AdCGAxABGAEghPahAkDKEUiYObIBE3d3dy53ZWJyYW5raW5mby5jb226AQk3Mjh4OTBfYXPIAQLaAVlodHRwOi8vd3d3LndlYnJhbmtpbmZvLmNvbS9mb3J1bXMvdmlld3RvcGljLnBocD90PTIwNjAxJnBvc3RkYXlzPTAmcG9zdG9yZGVyPWFzYyZzdGFydD00NeABAg&num=1&adurl=http://lanote.com/lien_de_google.php%3Fdest%3Dwebmaster&client=ca-pub-9352004406715995
ce qui donne, une fois qu'on enleve les trucs de Google:http://lanote.com/lien_de_google.php
Et voila, tu sais quel est le site sans avoir cliqué (ni l'avoir visité - mais tu peux sans que ce soit un clic adsense)
 
WRInaute impliqué
Pour ton exemple, je dirais plustot que lorsque tu enlèves les trucs tu as :http://lanote.com/lien_de_google.php?dest=webmaster
 
WRInaute discret
merci pour le truc qui permet de voir l'url des sites d'annonceurs. C'est indispensable pour filtrer les concurrents.

Cela reste lourd..tellement tentant de simplement cliquer sur la pub :?
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Je vous rappel qu'il existe des système pour ne pas afficher les pubs adsense se qui evitera que vous ou votre petit frere de 6 ans cliquetiez...

Y-a t'il un truc pour bloquer l'affichage des pubs adsense sur un PC, sans toucher au code des annonces?
 
WRInaute discret
Juste une question concernant les IP. Je me connecte de temps en temps sur mon compte adsense du bureau, une ip fixe. Il y a quelques 200 PC connectés sur le réseau, si un autre employé s'amuse à venir sur mon site et cliquer sur les pubs, je risque d'être banni ?

non tu risque rien, en plus de l'adresse ip google trace a mon avis d'autre truc et notament les adresses mac des cartes réseau.

pkoi je dis ca ?

en fait j'ai fait des tests comme tout le monde au début, et je me suis apercu qu'a une ip différente, sans cookie nirien d'autres les clics ne sont pas compté. seule solution pour ca détecter l'adresse de la carte réseau et non l'adresse ip.

s'il font ce que je suppose et écrit au dessus, tu peux sans soucis te connecter depuis ton poste au boulot si tu ne le partage pas.

moi je me connecte de temps a autre depuis mon poste au travail, on est sur un même réseau et doit y avoir plus de 10000 machine connectées a internet avec la même adresse ip.

enfin bon c'est pas de la science exacte mais c'est ce que j'en pense.
 
WRInaute discret
Cela reste lourd..tellement tentant de simplement cliquer sur la pub

ben tu fait un clic droit sur l'annonce tu copie l'adresse du lien et tu cherche l'adresse de l'annonceuret c finit.

pas besoin d'installer le module de test de google.
 
Discussions similaires
Haut