Compte Gmail désactivé

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par ocsima, 7 Août 2011.

Tags:
  1. ocsima
    ocsima WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mon compte gmail a été désactivé :evil:
    Pourquoi :?:
    Je ne sais pas malgré mes demandes auprès de Gmail :!:
    Que tout le monde se méfie de cette hégémonie :evil:
    Cela n'est pas sain :mrgreen:

2. jeanluc
    jeanluc WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'espère que tu avais un backup (hors Google) de tes mails.

Jean-Luc

Chargement...
Similar Threads - Compte Gmail désactivé Forum Date
Fusionner Google+ et fiche google adresse avec deux comptes gmail différents Google+ 8 Novembre 2013
Combien de comptes messageries externes peut-on ajouter sur Gmail? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 20 Novembre 2012
Liens sur gmail : pris en compte ? Débuter en référencement 4 Juillet 2012
Piratage compte Gmail, plus de réception de mail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 6 Décembre 2010
Exporter une liste de contacts d'un compte Gmail vers un autre compte Gmail Débuter en référencement 27 Mars 2010
Comment faire pour fermer un compte Gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 26 Janvier 2010
Ouverture d'un nouveau compte GMAIL et Confirmation par SMS ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 29 Novembre 2009
Peut-on visualizer le meme compte GA avec plusieurs comptes gmail Google Analytics 19 Novembre 2009
Existe t-il un moyen sécurisé ! de sauvegarder son compte gmail Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Septembre 2009
Accès à INSTAGRAM SHOPPING refusé (compte pro) Autres réseaux sociaux 27 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice