compteur d'ajout favoris ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par MGelin, 6 Décembre 2005.

1. MGelin
    MGelin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je voudrais mettre un lien "ajouter aux favoris" sur mon site.

Y a t il un moyen de comptabiliser le nombre de clicke sur le lien ? (je m'occupe de la partie bdd mais c'est juste pour savoir comment faire pour que mon script php sache que quelqu'un a clické sur le lien).

Merci.

2. hyadex
    hyadex WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu n'as qu'à lier ton lien "mettre en favoris" sur une page avec un compteur qui redirige sur le script... non ?

3. yann214
    yann214 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    sinon tu utilise une techno style ajax, qui va pouvoir envoyer en background une requete sur ton serveur et donc mettre à jour ton compteur.

Chargement...
Similar Threads - compteur ajout favoris Forum Date
Compteur de trafic fiable ? (Google Analytics, Search Console) Administration d'un site Web 26 Juillet 2019
Re-bilan bouton +1, plusone et conserver le compteur. Google+ 30 Mars 2017
Problème Google Analytics temps réel, compteur à zéro Google Analytics 28 Août 2012
Installer des compteurs sur son site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juillet 2012
Compteur de pages vues? Débuter en référencement 16 Juin 2012
[compteurs] Bouton et BADGE GOOGLE+ qui font du YO-YO!!!? Google+ 7 Juin 2012
Probleme d'indices? (compteur i) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2012
Afficher un compteur "stylé" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2012
Compteur chez Blogger Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Janvier 2012
Compteur de visites et IP Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Novembre 2011
La puce +1 mais unique compteur Google+ 12 Novembre 2011
Bouton facebook j'aime + compteur personalisable possible ? Facebook 25 Août 2011
Compteur de clics Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mars 2011
Clic sur le bouton "J'aime" pas pris en compte (bug compteur) Facebook 4 Février 2011
compteur page fan facebook Facebook 1 Février 2011
Bouton Facebook et compteur ? Facebook 14 Janvier 2011
Compteur de clics Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2010
Question technique très intéressante au sujet des compteurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2010
Compteur de liens GWT Référencement Google 29 Juin 2010
Compteur clic pour formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2010