Compteur de clic sur bannière

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par horlogerie, 19 Mars 2007.

1. horlogerie
    horlogerie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Connaissez vous un moyen pour compter le nombre de clics sur une bannière sans que je doive mettre ma page en PHP ?

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
Chargement...
Similar Threads - Compteur clic bannière Forum Date
Compteur de clics Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mars 2011
Clic sur le bouton "J'aime" pas pris en compte (bug compteur) Facebook 4 Février 2011
Compteur de clics Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2010
Compteur clic pour formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2010
Compteur de clic sur lien en dur Débuter en référencement 27 Mai 2010
Compteur clic avec Analitycs Via urchinTracker dans Flash 8 AdWords 8 Avril 2010
Probleme creation compteur de clic en javascript Débuter en référencement 21 Mars 2010
Un compteur de clic sur lien efficace Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2009
Compteur de clic sur la page ..! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Février 2009
renseignement sur script de compteur de clic Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Décembre 2008
PHP et script compteur de clic Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Octobre 2008
Un compteur de clics dans une page précise... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2006
[Réglé]Compteur de clic Administration d'un site Web 20 Janvier 2006
cookie pour compteur de clicks Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2006
cherche outil compteur de clicks journalier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2006
Liens en dur et compteurs de clic Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2005
Compteur de clics en javascript ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Septembre 2005
Compteur de click Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Avril 2004
Compteur de trafic fiable ? (Google Analytics, Search Console) Administration d'un site Web 26 Juillet 2019
Re-bilan bouton +1, plusone et conserver le compteur. Google+ 30 Mars 2017