Compteur de click

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je voudrais faire un compteur de click sur ma page d'échange de liens, mais je voudrais pas pour autant caché les urls aux "yeux" de google.

Merci
 
WRInaute passionné
Un lien normal, + un onclick="" en javascript qui lui redirige vers une page de redirection qui incrémente ton compteur. Cherche onclick sur ce forum pour avoir la syntaxe exacte... je ne suis pas un roi du JS.

aK.
 
WRInaute passionné
Oubah a dit:
Ca ne marche pas sur tous les navigateurs ce système. Sur Mozilla, par exemple.

Si c'est bien fait ça marche ;) Cela dit je vais répéter ce que j'ai toujours dit : si tu fais une vraie redirection serveur derrière, un lien de la forme compteclics.php?idsite=XXX est parfaitement suivi par Google, comptera comme un BL et transmettra le PR.

Fred
 
WRInaute discret
George Abitbol a dit:
Oubah a dit:
Ca ne marche pas sur tous les navigateurs ce système. Sur Mozilla, par exemple.

Si c'est bien fait ça marche ;) Cela dit je vais répéter ce que j'ai toujours dit : si tu fais une vraie redirection serveur derrière, un lien de la forme compteclics.php?idsite=XXX est parfaitement suivi par Google, comptera comme un BL et transmettra le PR.

Fred

Bon dans ce cas, j'ai du mal me démerder pourtant mon système fonctionnait bien sous IE. Enfin, d'après ce que tu dis, on peut à présent mettre des redirections, cela ne fausse rien et n'ennuie personne alors finalement ?
 
WRInaute discret
Il y a eu une époque ou pas mal de webmasters recherchaient uniquement des liens qui renvoyaient des liens durs, c'est pour ça que je dis ça :)
 
Discussions similaires
Haut