Compteur de visites CGI ou PHP

WRInaute occasionnel
Bonjour je cherche un compteur de visites un peu plus élaboré que l'utilisation d'un fichier txt pour compter mais plus orienté Adresse Ip du visiteur ...
Ou si quelqu'un connait la méthode pour obtenir les mêmes compteurs que sur free(CGI) mais facilement paramétrable et instalable...Merci.
 
WRInaute discret
Comme compteur évolué tu as phpmyvisites (démo
il enregistre les IP dans la base de données mais ne les affiche pas (voir démo)
sinon si tu veux juste les ip regarde la fonction get_ip dans phpmyvisites (include/functions_phpmv.php)
 
WRInaute occasionnel
matthieu_phpmv a dit:
Comme compteur évolué tu as phpmyvisites (démo
il enregistre les IP dans la base de données mais ne les affiche pas (voir démo)
sinon si tu veux juste les ip regarde la fonction get_ip dans phpmyvisites (include/functions_phpmv.php)
Merci c'est vraiment bien mais je cherche un truc plus simple sans base de données ou l'ip est ecrit dans un .dat ou autre...
Et le must serait un du genre comme ceux de free avec des images ..
 
WRInaute occasionnel
achtungbaby a dit:
Tu parles de webalizer ?

Moi je trouve ça très laid, et très incomplet.
Je parlais d'un compteur cgi qui affiche une image = suite d'images je crois que ça s'appelle Count 2.6 mais je trouve que des explications en anglais.
Ou un en php.
Webalizer je connais pas.
 
WRInaute discret
Salut
j'ai crée un script si tu veux sur mon site
http://junbi.free.fr
regarde et dis moi se que tu en penses!
il ne s'increment qu'une seule fois pas jour et par ip, utilise cookies
enregistré dans fichier
en php biensur
 
WRInaute discret
c'est un script php qui utilises les cookies,
je fais un test si la personne ne possede pas le cookies alors j'incremente si il possede alors je laisse le même nombre!
j'insere avec include
 
WRInaute discret
tu connais le php ?
sinon oui je te file ça par mp , mail
comme tu veux
ou alors je te le file en serveur sur mon site
 
Discussions similaires
Haut