Compteur de visites et BL

Nouveau WRInaute
Bonjour,
en visitant un site, j'ai cliqué par hasard sur le compteur de visites qu'il affiche.
J'ai été dirigé vers un site dont le contenu n'a rien à voir.
Ce compteur, distribué gratuitement, contient donc une redirection et cette redirection est comptabilisée comme un BL par Google.
Si bien qu'in fine le site "bénéficiaire" se voit attribuer un PR 7 (je viens de vérifier, et de constater que la moitié de ses 800 BL provient de ce compteur).

Question: comment le webmaster du site bénéficiaire s'y prend-il pour être ainsi redirigé?

Je n'ai trouvé aucune mention de la chose en parcourant le site du fournisseur de compteur.

Cordialement.
 
Membre Honoré
C'est peut être que c'est le fournisseur du compteur à qui appartient celui-ci :wink: et il c'est servi pour son site pro ?
 
A
Anonymous
Guest
salut,
ce n'est pas le nombre de BL qui fait monter le PR...
je peux te trouver des sites avec plus de 1500 BL et qui ont PR5 et des sites avec moins de 150 qui ont un PR6...
 
WRInaute accro
complètement d'accord avec marc974 ... il vaut mieux avoir qq gros PR (7-4) que 1500 "petits" PR (3-0)... :wink:
 
WRInaute accro
méthode connue qui a valu un blaclistage a un pro du refrencement dans un domaine spécifique .Maintenant il est au adwords
 
Discussions similaires
Haut