comt arreter prelevement automatique de ma carte sur adword?

WRInaute discret
Google adwords me fait un prelevement automatique sur ma carte alors comment arreter cela ? :?
 
WRInaute discret
je lui dit 300/mois, il me reste 200 je veux terminer les 200 et arreter, mais a la fin des 300 adwords debite ma carte encore avec 300 (ou se qu'il faut pour terminer le mois) et ainsin de suite.

Comment faire pour dire arrete a la fin de cette somme actuelle.
 
WRInaute impliqué
Tu veux arrêter ta campagne ou trouver un autre moyen de paiement ?

Pour changer de moyen de paiment, tu peux passer par l'interface Google.

Dans l'onglet "Mon Compte", tu as un lien "Préférences de facturation" dans la barre horizontale de navigation qui te permet de modifier ton moyen de paiement : une autre CB ou des prélévements automatiques sur ton compte.

Cette dernière solution t'évitera de te retrouver avec une CB bloquée en cours de mois ;)

A+
 
WRInaute discret
nza2k a dit:
Tu veux arrêter ta campagne ou trouver un autre moyen de paiement ?
A+
Je veux arreter des que la somme actuelle est finie, j'ai 200 dans mon adwords je veux arreter avec la fin des 200 .
 
WRInaute impliqué
Ah ok, j'étais en train de t'écrire une première réponse quand tu as posté ton deuxième message.

Je n'ai pas bien saisi ton problème. Google crédite ton compte Adwords avant d'afficher des annonces en prélevant le crédit sur ta CB. A ma connaissance, il ne recrédite ton compte que quand celui-ci s'approche de l'épuisement...

... Ce qui veut dire que si tu suspens tes campagnes, tu n'as plus de prélévement ! Mais dois y avoir moyen de programmer la fin d'une campagne à l'épuisement de ton crédit, c'est ce que tu recherches non ?
 
WRInaute discret
nza2k a dit:
... Ce qui veut dire que si tu suspens tes campagnes, tu n'as plus de prélévement ! Mais dois y avoir moyen de programmer la fin d'une campagne à l'épuisement de ton crédit, c'est ce que tu recherches non ?

C'est exactement se que je cherche.
 
Nouveau WRInaute
hello :)

Moi j'ai eu le même pb que medjaz !
Malgré plusieurs mails à Google qui se sont avérés inéfficaces j'ai préféré stopper les dégâts quand mon compte CB s'est vu débité de presque 1000 euros au lieu des 350 euros que j'avais défini dans l'interface :(

J'avoue que je suis assez frileux pour retenter l'expérience.
 
Haut