Concernant le pb des Farm Links koi de 9?

WRInaute discret
Salut,

On parlait il y a encore qques semaines du pb des Farm links et de google! Mais quelles sont aujourd'hui les conséquences visibles de ce pb?

Pour ma part, concenant mes sites ayant été en link farm, ils ont été en partie réindéxés, mais c'est bizarre car certains le sont partiellement (jamais en entier...) et d'autres pas plus qu'avant (tjs sans titre et description...1 seule page indéxée). Pkoi une différence? je ne sais pas...

Ensuite, depuis qques temps je remarque sur ces forums que des sites meme n'ayant pas fait parti de farm links ont été désindéxés ou alors n'ont plus de titres ni description. Pkoi?

Enfin, peut on encore espérer de l'amélioraton à ce niveau là de la part de Google dans les prochains temps (vu qu'en ce moment semble t'il c'est la pagaille chez Google et on ne sais plus vraiment comment il fonctionne...) ou mieux vaut il une fois pour toute changer de NDD et rediriger mes sites vers un nouveau NDD sans redirection cliquable (juste un texte sur l'ancien URL en fait...)?

Merci de votre réponse (c'est important car je vais m'atteler à la tache dès ce soir s'il le faut...) :wink:
 
WRInaute accro
peutetre que google entreprend de tout refaire son index. c est adire qu il se dit :

-"j oublie tout ce que je sais a par les URL. Je recrawl tout et je reindexe tout selon de nouvelles regles visant à améliorer la qualité de mes resultats"....

ce qui expliquereait :

- les desindexations ou indexations avec seulement l´URL
- les crawls massifs subis depuis quelques jours.

il y a du boulot remarque si c est ca.....!! ;)
 
WRInaute discret
Mine de rien je pensais un peu à cette solution cad qu'en ce moment Google serait en phase de tests pour améliorer encore l'algo mais cela n'expliquerait pas les disparités entre sites semblables... et les miens sont tres semblables dans leur construction tout en étant considérés différemment par Google!

Ce qui me parait aussi bizarre c'est que Google tend à inclure les URL longues en php alors qu'en même temps il rechigne à tout indexer...

Sans compter que pour lui "Crawler n'est pas indexer..." :wink:

Bref, je suis un peu perdu par notre ami Google mais je crois que le pb des Farm links pour en revenir au sujet de base n'est plus d'actualité et que Google est comme cela avec bcp d'autres sites... Me trompe je?
 
K
kenshiro
Guest
Salut

De mon cote, avec mon site divx-passion il est réaparu en 1ere page sur la recherche divx en francophone pendant 3jours. Ensuite il est parti... :cry:
 
K
kenshiro
Guest
Par contre j'ai mis en ligne un site à caractère adulte il y a 2mois et google la toujours pas indexé !!! Pourtant le site est cline. Ca vient peut etre de l'hebergeur ? (c'est un pot qui m'heberge gratos)
 
WRInaute discret
Moi je pense que Google en ce moment il n'est pas opérationnel et il n'en fait qu'à sa tête...
Ca serra à rien de lutter, en tout cas pas maintenant, attendons donc un jour peut être! :roll:
 
B
Bernard
Guest
Aujourd'hui , je suis revenu 1er sur mon mot clé. Tjrs sans description ...
Des pages qui avait de bons liens externes sont revenues depuis lgts a leur place.
Il y a qques jours GG a cherché un paquet de pages qui n'ont jamais existé sur mon site !!

GG joueur .. ou cassé ?
 
Discussions similaires
Haut