Concernant les mots clefs

WRInaute discret
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce genre de question a déjà été posé, mais

j'ai pas trouvé :?

Voilà, en fait, j'ai plusieurs questions concernant l'organisation des mots

clefs...

- Je les sépare par des virgules, comme ceci : mot1,mot2
sans espace après la virgule... ca ne pose pas de problème ?

- Quand on a un mot clè genre "test d'amour", comment vaut il mieux le mettre ?

"test d'amour", "test amour" ou "test d amour" ?

- Est il préférable de mettre les pluriels ou pas ? de meme pour les accents, le

mieux est de mettre le code html ?



Ces questions ne sont pas spécialement pour Google car il ne prend pas

spécialement en compte les mots clefs, mais c'est d'une manière générale :)

Merci pour vos conseils :)
et merci au webmaster ;)

Rano
http://www.personnalitest.com
 
WRInaute occasionnel
T ici aussi ? ;)

A priori
mot, mot, avec un espace.

Je pense qu'il faut mettre les 3. "test d'amour", "test amour" ou "test d amour".
Le pluriels sur test pourquoi pas.
Par contre il ne faut pas mettre de code html.
 
WRInaute discret
Je crois que l'idéal est de faire mot clef, mot clef avec un espace entre chaque virgule.

De plus, il faut mettre toutes les orthographes possibles mais ne pas mettre plus de trois fois le même mot clef sinon considéré comme spam.

De ce fait j'ai une question pour cette liste par exemple : gratuit, sms gratuit, mp3 gratuit, blabla gratuit, ...

Est ce considéré comme du spam ? Google voit il 4 fois gratuit, ou une seule fois...

Merci par avance
 
WRInaute passionné
Toutes les orthographes possibles pour les mots les plus importants et un espace après les virgules. :wink:
 
WRInaute passionné
Je pense que pour l'exemple de Benoit avec "gratuit" ça ne pose pas de probleme pour google... ce sont des mots clef diff. même si un des termes est identique.
 
WRInaute discret
Oui je suis ici, je viens juste de m'inscrire :)

Merci pour vos réponses.
Celle que j'avais oublié de poser a quand meme été répondu. C'était pour la répétition de plusieurs fois le meme mots si c'est des combinaison de mots différents.

Donc merci bien :D
 
Discussions similaires
Haut