Concours référencement mockoland 50 000 affich pub à gagner

WRInaute accro
J'ai un site d'hébergement et un forum avec pas mal de membres actifs.

Et ayant entendu parler de concours google sur certaines requetes. Je me suis dit tient je vais organiser ça sur mon forum. Tout en donnant comme lien pour aider mes membres un lien vers Wri.

Jusque la tout va bien.


Et puis je me suis dit, et si je mettai en jeu un gain. Alors je me suis dit allez va pour 50 000 affichages pub d'une bannière 468*60 au gagnant. Et je me suis dit tient prevenons aussi les membres de wri, et ceux des autres forums que je parcours, même si ici vous seriez favoris vu la maitrise du sujet lol.

Donc pour ceux qui sont interessé pour participer à ce concours qui se déroulera surement sur 3 mois à partir du lancement, suivez le lien:

http://www.jeunz.com/forum/viewforum_232.html
 
WRInaute impliqué
WOP-OP-OP !

Je viens d'aller sur ton forum et la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est l'historique.
Comment t'as fait des forums imbriqués ? J'ai toujours vu qu'un seul niveau et j'allais me coder des fonctions spéciales pour le faire : si ça existe déjà je pourrais gagner un temps précieux pour me consacrer au contenu, alors steuplé, steuplé...

merci d'avance.
 
WRInaute accro
rechauffé? C a d? Du déjà vu sans doute mais tjs aussi interessant.


yanhl ==> Mod hierarchie. Fais une recherche sur mon forum ;-)
 
WRInaute accro
justement j'ai mis un topic pour poser des questions y a quelques minutes.

En gros on te file une requete pour le concours c'est "mockoland".

Et tu as jusqu'au premier aout pour faire une page qui soit le mieux positionner sur google sur cette requete.

Le gagnant est celui qui aura sa page la mieux classé et pour mettre un peu de piquant à l'histoire on met en jeu un gain d'une campagne pub de 50 000 affichages.


L'interet n'étant pas de gagner ce gain, mais inicier mes membres ou d'autres personnes au referencement google et à l'optimisation, et comme j'y connais pas grand chose, je cite tjs wri, et puis de s'amuser ;).

Sur une requete "mockoland" qui ne va pas perturber la vie de google. Ca serait bete de le faire sur "Hebergeur Gratuit" par exemple ;)
 
WRInaute discret
freejeunes a dit:
Sur une requete "mockoland" qui ne va pas perturber la vie de google. Ca serait bete de le faire sur "Hebergeur Gratuit" par exemple ;)

A mon avis si tu veut intéréssé "tes clients" au référencement il faut leurs donner un mot clé beaucoup plus PARLANT voir meme un petit sondage !

:!: :!: :!:
 
WRInaute accro
non la l'interet étant de se positionner sur une quelconque requete, ensuite à eux d'appliquer sur les requêtes qui peuvent être utile pour leur site.
 
WRInaute accro
bin ouais, tant qu'a faire, pourquoi s'arreter a un misérable volatile ? :mrgreen: autant continuer et polluer le web sur les mots clé les plus interessants ..
 
WRInaute accro
et tu veux aller ou? lol


Je viens de rajouter comme recommandation au concours de tenter de faire une page complete autour de cette requete mockoland.


Oui pki allez encombrer de vrai requetes, celle la est parfaitement inutile, et les seuls sites présent, m'appartiennent déjà et je viens justement de les supprimer.
 
WRInaute impliqué
Les deux pbs que je vois à ce concours :

1/ Il existe déjà le concours sur le bouffeur de mamouth pour pas le nommer

2/ Je ne vois pas comment faire des pages sur un thème que je comprend pas ? Mockoland Ca veut dire quoi ca ???

Sinon, ca peut être sympa. Même si pour l'instant je suis plus dans l'optique de faire des tests et des études de cas plutôt que ce genre de concours.
 
WRInaute accro
En effet ca ne veut rien dire, vous pouvez justement inventer quelque chose autour de ce mot... A voir certains membres qui ont commencé, ils ont pris Mockoland comme un lieu ou un objet et ont fait une page autour de ca...


50 000 affichages en plus c un bon ptit gain pour motivé, regardez déjà le nombre de participants, et ici vous êtes pas mauvais à priori niveau optimisation ;-)

Oui oui je vous motive.
 
WRInaute impliqué
yanhl a dit:
WOP-OP-OP !

Je viens d'aller sur ton forum et la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est l'historique.
Comment t'as fait des forums imbriqués ? J'ai toujours vu qu'un seul niveau et j'allais me coder des fonctions spéciales pour le faire : si ça existe déjà je pourrais gagner un temps précieux pour me consacrer au contenu, alors steuplé, steuplé...

merci d'avance.
http://rpgnet.clanmckeen.com/demo/viewtopic.php?t=264 :wink:
 
WRInaute accro
Dr DLP a dit:
yanhl a dit:
WOP-OP-OP !

Je viens d'aller sur ton forum et la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est l'historique.
Comment t'as fait des forums imbriqués ? J'ai toujours vu qu'un seul niveau et j'allais me coder des fonctions spéciales pour le faire : si ça existe déjà je pourrais gagner un temps précieux pour me consacrer au contenu, alors steuplé, steuplé...merci d'avance.
http://rpgnet.clanmckeen.com/demo/viewtopic.php?t=264 :wink:
il était mur pour la prostitution : tu as donné trop vite :lol:
 
WRInaute discret
bon comme je débute en php ... c'est qoui tous ces mise à jour, c'est pour optimiser son admin PHP?

Merci d'éclairer la lanterne d'un jeune phpien !lol ;)
 
WRInaute accro
Ba vu qu'il y a eu pleins d'inscription c'est déjà lancé sur la requete mockoland.

Le seul site présent sur cette requete était à moi.


Y a déjà 20 ou 30 personnes qui travaillent sur le sujet :)
 
WRInaute impliqué
freejeunes a dit:
50 000 affichages en plus c un bon ptit gain pour motivé, regardez déjà le nombre de participants, et ici vous êtes pas mauvais à priori niveau optimisation ;-)

Oui oui je vous motive.

50000 affichages, c'est quelques heures d'un forum ou la moyenne des pages vues par visiteurs tourne autour de 50-70...

Offre 10 000 000 d'affichages, la ce serait cool ?
 
WRInaute accro
ba 50 000 affichages c'est aussi du jamais vu pour bon nombre de webmasters amateur.

On verra si il y a un deuxieme concours après :).


edit Humour: Pour ceux qui arretent pas de me parler du refresh c 50 000 affichages sans refresh hein ;)
 
WRInaute accro
trop tard, il y en a déjà un qui a réservé mockoland.com .... Bref, déjà 40 résultat sur Google pour ... 269.000 pour un concours déjà débuter. Ca va être dur de rattrapper.
 
WRInaute accro
mockoland.com reservé? c nouveau ca... je vais voir... :-(


Euhhh on tente pas de rattraper d'autres concours lol..


edit: mockoland.com est dispo ;)
 
WRInaute accro
N'empeche que le topic de wri sur ce concours est en train de se placer lol...

Dommage que personne ne revendique la page ;-)
 
WRInaute occasionnel
ybet a dit:
trop tard, il y en a déjà un qui a réservé mockoland.com .... Bref, déjà 40 résultat sur Google pour ... 269.000 pour un concours déjà débuter. Ca va être dur de rattrapper.
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 51 pour mockoland
c largement jouable ;)
 
WRInaute impliqué
je trouve cela un peu ridicule 50 000 affichages, 3 mois de boulot pour cela, en plus sachant que le click sur banniere ne depasse pas 0,1%, autant se positionner pour ses propres mots-cles, cela peut rapporter beaucoup plus....
 
WRInaute accro
euhhh le concours allait être à l'origine sans gain, c'est un bonus ses 50 000 affichages pubs. Les membres de l'hébergement l'aurai fait même sans gains.
 
WRInaute accro
freejeunes a dit:
euhhh le concours allait être à l'origine sans gain, c'est un bonus ses 50 000 affichages pubs. Les membres de l'hébergement l'aurai fait même sans gains.

zut ca rentailisera pas mon mockoland.com :oops:
 
WRInaute accro
Le concours finissant aujourd'hui. Et le nombre de participants ayant été plus elevé que ce qui était espéré. Nous enchainons avec un deuxième concours, qui sera plus long, avec des règles plus précises.

Il y aura cette fois 10 gagnants, des hébergements à gagner, un domaine, et en tout 128 000 affichages pub.



Retrouvez toutes les explications ici:

http://www.jeunz.com/forum/viewforum_243.html


comme pour le précedent concours, nous avons placés en accord avec le webmaster de webrankinfo un lien vers ici ;-)

J'espère que vous viendrez encore plus nombreux :)
 
Discussions similaires
Haut