Concurrent achat backlink ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je fais ce post car j'aimerai plus d'infos sur les backlinks. En effet, je suis novice en référencement par rapport à certains ici mais le métier me passionne énormément !
Comme indiqué dans un autre post (https://www.webrankinfo.com/forum/t/demande-avis-conseil.197513/) je me suis lancé en tant que créateur de site web depuis plus d'un an bref en regardant un peu le positionnement d'agence web proche de mon secteur pour voir leur méthode, analyser leur site via des outils pour voir un peu comment ils travaillent leur site j'ai remarqué qu'une agence web avait surement achetée des backlinks pour mieux se référencer, mais j'ai toujours entendu / lu qu'il était pas forcement bien en terme de SEO d'acheter des backlinks car souvent de mauvaise qualité et pas pertinent et quand on voit les lien en question .... (https..://app.neilpatel.com/fr/seo_analyzer/backlinks?domain=simplement.me&locId=2250&lang=fr)

J'aimerai votre avis la dessus, des conseils bref tout retour pertinent pour en apprendre plus sur ce sujet et savoir si je devrais faire de même.

Merci à tous pour votre temps une fois de plus :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

En effet, il y a beaucoup de façon de faire du netlinking.
Les 2 méthodes que l'on privilégie sont:
- le guest blogging ou rédiger un article sur un blog thématique en échange d’un lien vers votre site
- le linkbaiting : la crème de la crème pour obtenir des liens vraiment naturels. Je vous invite à lire cet article pour comprendre l'intérêt et la technique pour obtenir des liens retours de qualités.
(lien retiré par la modération)

Si vous démarrez un site, vous pouvez aussi faire quelques annuaires, tels que europages, pages jaunes, kompass, etc... Attention de bien les choisir avec des Trust flow de 20 minimum.

J'espère avoir répondu à votre question sur comment obtenir des bons backlinks.

A votre disposition pour tout complément d'information
Franck POULLET
 
Dernière édition par un modérateur:
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
apparemment, une autre méthode privilégiée par l'agence Oscar Référencement est de poster des liens dans les forums, même si c'est le 1er post du membre sur le forum concerné
 
WRInaute accro
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut