concurrent de adsense ?

Nouveau WRInaute
le adsense c'est bien
mais kel sont les autre site qui offre le meme service que google ? apart overture ?
 
WRInaute passionné
Le plus grand bien ? De qui ? Jamais réussi a faire plus de 30 cts par jour avec Oxado..
 
WRInaute accro
dorian53 a dit:
Dexenium a dit:
Tu as aussi oxado dont j'ai entendu le plus grand bien

Une vraie m$rd!e en ce moment je suis à 0.01€ et en train de détaguer !

(Il existe pas mal de topic à ce sujet)

Bon cela dépend sans doute de la thématique.
Sans les défendre et loin de là, je les testes depuis 4 mois (suite a un autre post de WRI justement pour m'en assurer par moi même étant un peu st thomas dans ce cas) sur une rubrique de mon site et cela tourne dans les 0.07-0.09 cts du clic avec des petites pointes à 0.10 cts.
OK c'est pas royal mais là faut pas oublier que c'est de l'euro.

Mais sur que sortie de la rubrique je n'ai pas testé autre part.
 
WRInaute passionné
cthierry a dit:
dorian53 a dit:
Dexenium a dit:
Tu as aussi oxado dont j'ai entendu le plus grand bien

Une vraie m$rd!e en ce moment je suis à 0.01€ et en train de détaguer !

(Il existe pas mal de topic à ce sujet)

Bon cela dépend sans doute de la thématique.
Sans les défendre et loin de là, je les testes depuis 4 mois (suite a un autre post de WRI justement pour m'en assurer par moi même étant un peu st thomas dans ce cas) sur une rubrique de mon site et cela tourne dans les 0.07-0.09 cts du clic avec des petites pointes à 0.10 cts.
OK c'est pas royal mais là faut pas oublier que c'est de l'euro.

Mais sur que sortie de la rubrique je n'ai pas testé autre part.

J'ai une thématique sur la "Rencontre" et sur ce terrain ça bataille dur !
J'ai également commencé à 0.07€, mais depuis mon premier virement -50% direct et dorénavant à 0.01€ (encore aujourd'hui). Drôle de coïncidence, et à ce prix faut pas abuser.
 
WRInaute discret
Oxado faut pas déconner c'est une véritable honte cette régie, et je peux parler en connaissance de cause regardez ca :

Aujourd'hui :

~3000 impressions ~10 clics = 0.00€

Le mois précédent :

~60 000 impression ~300clics = ~ 2 euros

(chiffres approximatifs)

En bref je vais détaguer également ...
 
WRInaute passionné
Moi je détague et je leur dis par mail !

Depuis 0.01 au CPC (voir 0.02 quand c'est jour de fête) on voir clairement dans mes stats le nombre d'impressions qui diminue alors qu'il était en pleine croissance.

Plusieurs fois j'ai envoyé des messages pour demander ce qu'il se passait... S'ils avaient constaté une baisse des enchères, si ça allait remonter quand j'suis passé de 0.07 à 0.03, leur dire que je trouve les revenus très faible, etc.

Je suis courtois mais j'hésite pas du tout à leur dire que je substitue leur régie avec une autre bien meilleure.

Ils répondent toujours et ça leur fait bien voir que l'on est insatisfait.
 
Nouveau WRInaute
Dark_Shark a dit:
Oxado faut pas déconner c'est une véritable honte cette régie, et je peux parler en connaissance de cause regardez ca :

Aujourd'hui :

~3000 impressions ~10 clics = 0.00€

Le mois précédent :

~60 000 impression ~300clics = ~ 2 euros

(chiffres approximatifs)

En bref je vais détaguer également ...
J'approuve.

A part Adsense pour l'instant, le reste c'est pas terrible, on attend toujours Yahoo et MSN :roll:
 
Nouveau WRInaute
Je suis également tombé dans le panneau d'Oxado, mais je n'ai pas attendu 24 heures pour retirer les essais.
Ils sont archi-faux sur les affichages qu'ils annoncent et la réalité.

Dommage que les régies françaises n'aient rien compris.

Je serais curieux de connaître les performances d'affichages qu'elles annoncent à leurs clients. Si les chiffres sont aussi faux que ceux des éditeurs, il serait temps que les annonceurs ouvrent les yeux ... en plus du porte monnaie !
 
WRInaute passionné
noSense a dit:
Je suis également tombé dans le panneau d'Oxado, mais je n'ai pas attendu 24 heures pour retirer les essais.
Ils sont archi-faux sur les affichages qu'ils annoncent et la réalité.

Dommage que les régies françaises n'aient rien compris.

Je serais curieux de connaître les performances d'affichages qu'elles annoncent à leurs clients. Si les chiffres sont aussi faux que ceux des éditeurs, il serait temps que les annonceurs ouvrent les yeux ... en plus du porte monnaie !
Je les ai mailé hier pour dire que je détaguerai totalement Oxado à la suite de mon prochain paiement.

Aux vues des conversations ici et de mon CPC à 0.03€ (voir 0.01 certains jours !), il n'y a pas grand chose qui peut me retenir...
 
WRInaute discret
be moi, au train où ça va je vais bientôt être pas loin de 0.01 $ le click avec adsense: je commence à me poser de sérieuses questions car mes revenus ont fondus comme neige au soleil !. Tant qu'à faire je préferais 0.01 euro le click... :roll:
 
Nouveau WRInaute
dumbel a dit:
be moi, au train où ça va je vais bientôt être pas loin de 0.01 $ le click avec adsense: je commence à me poser de sérieuses questions car mes revenus ont fondus comme neige au soleil !. Tant qu'à faire je préferais 0.01 euro le click... :roll:
Essaie de revoir tes mots clés, ton contenu ou alors utilise le filtre de la concurrence pour bannir certaines annonces hors contexte.
 
Nouveau WRInaute
Benoit1 a dit:
Quelqu'un a déjà essayé "adpub" ???
Inconnu au bataillon, t'as un lien ?

Click in Text est vraiment très efficace. Ils proposent désormais 5 solutions combinables de publicité, avec du minimum 5 cts par clic. Et des clics, y en a carrément + qu'avec Adsense pour peu que vous ayez du contenu écrit.

A essayer d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas. :wink:
 
WRInaute passionné
Cichlidés.com a dit:
Benoit1 a dit:
Quelqu'un a déjà essayé "adpub" ???
Inconnu au bataillon, t'as un lien ?

Click in Text est vraiment très efficace. Ils proposent désormais 5 solutions combinables de publicité, avec du minimum 5 cts par clic. Et des clics, y en a carrément + qu'avec Adsense pour peu que vous ayez du contenu écrit.

A essayer d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas. :wink:

Trop affreux, tout ce que je hais en tant que visiteur...

Jamais je ne prostituerai mon site avec Click in Text.
 
WRInaute discret
Avec ClickInText, tu n'es pas obligé de mettre en place le système de pubs sur les mots, tu peux choisir le mode des bannières uniquement, comme adsense.

A part le slide-in, que j'aime pas du tout, le reste je le trouve plutôt bien fait et pas agressif.

Et à 5 cts le clic garanti je suis plutôt content
 
WRInaute passionné
bonkers a dit:
Avec ClickInText, tu n'es pas obligé de mettre en place le système de pubs sur les mots, tu peux choisir le mode des bannières uniquement, comme adsense.

A part le slide-in, que j'aime pas du tout, le reste je le trouve plutôt bien fait et pas agressif.

Et à 5 cts le clic garanti je suis plutôt content

Alors bonkers ça change toute la donne et tu m'intéresse grandement :roll:

Tu peux m'en dire un peu plus ? Cela fonctionne comme une autre régie ? Clic, lead, CPM en bannière classique ? Pour toute thématique ?

Pas de problème de facture pour les particuliers ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
dorian53 a dit:
bonkers a dit:
Avec ClickInText, tu n'es pas obligé de mettre en place le système de pubs sur les mots, tu peux choisir le mode des bannières uniquement, comme adsense.

A part le slide-in, que j'aime pas du tout, le reste je le trouve plutôt bien fait et pas agressif.

Et à 5 cts le clic garanti je suis plutôt content

Alors bonkers ça change toute la donne et tu m'intéresse grandement :roll:

Tu peux m'en dire un peu plus ? Cela fonctionne comme une autre régie ? Clic, lead, CPM en bannière classique ? Pour toute thématique ?

Pas de problème de facture pour les particuliers ?

Merci
Cichlidés.com a dit:
(...) Ils proposent désormais 5 solutions combinables de publicité (...)
Suffisait de lire avant de baver. :roll:

PS: Cela dit c'est bien le "In text" qui tient le haut du pavé en terme de rendement (80%, mais pour ça faut tu aies du contenu)...
 
WRInaute passionné
Salut, je connais "clik in text" depuis pas mal de temps, mais je n'aime pas trop, les mots qui sont linkés, ne sont que des mots et j'ai vu sur CC ce que ça donne ;)

Mais un mot souligné ne m'incite que modérément à cliquer, une combinaison de mots un peu plus, et 5 cts du clic c'est bien en dessous du rapport d'un clic adsense en moyenne.
 
Nouveau WRInaute
Sérieusement, quelqu'un a-t-il gagné des euros avec ClickInText ?
J'ai essayé, j'ai vu, j'ai rendu !

Pour moi c'est du style Oxado.

Je n'ai pas de problème de mots clés, d'intérêts du site, de visiteurs etc, tout est nickel, mais ça na rapporte rien, même en bannières.
Les clics sont de toutes façons incontrôlables.

Pourquoi les visiteurs cliqueraient sur les pubs Adsenses et éviteraient les affichages ClickInText ?
 
WRInaute passionné
Je me suis inscrits et mis les bannières, on verra si les annonces sont ciblées sont intéressantes... en tout cas je ne mettrai pas de 'In text'.
 
WRInaute passionné
Aux vues de mes bannières on croirait que ce n'est pas du tout ciblée ?

Je suis sur la "Rencontre" et je vois des annonces "Pages jaunes" et autres "Assurance".
 
WRInaute discret
Moi aussi adsense me rapporte plus bcp .. 0,01 à 0,02 le clic c'est lamentable ! je pensais que s'etait passagé mais je crois pas ! alors qu'au début c t plus 0,1 le clic ! :'(
Donc moi aussi je cherche l'alternative adsense mais bon je trouve pas :d j'ai tenté oxado > c'est une blague, valueclick c'est pas mal niveau revenu mais les pubs moyennes ...
 
WRInaute passionné
Y'a t'il seulement une personne ici qui est content d'oxado ? J'ai l'impression que pire qu'oxado, ça existe pas :) Pourtant le principe semble être le même qu'adsense, non ?
 
WRInaute passionné
A 0.08€ le CPC je l'étais à 0.01€ plus du tout.

De plus, le nombre de clic est faible (on peut se poser des questions), le ciblage très moyen (vive adsense) et les annonces très limitées (alors on recupère "Oxado webmaster..." sur 1 annonce sur 3).

Edit : l'interface est moyenne... on a même pas le total des gains, on connait pas le nombre de filleul, etc...

Point positif ils répondent aux messages et pas de soucis pour l'envoie des chèques.

Je me lance chez Advertstream, on verra.
 
WRInaute discret
Non mais au niveau du ciblage, il faut être patient quand même! Ca vient pas tout de suite, ça évolue.
 
WRInaute discret
je me suis inscrit a clickintext, si les 0,05 minimum sont vérifié et un nombre de clic correct sa peut etre interessant
 
WRInaute discret
Ben 0,05 c'est vérifié, pas de probleme, par contre, je n'ai pas encore vu + !

Bon en meme tps, je viens de commencer aussi, ça fait meme pas un mois que je suis chez eux.
 
WRInaute discret
Si tu veux aussi bien qu'adsense, il faut prendre adsense, tout simplement.

Le reste est en dessous de toute façon. Mais niveau ciblage et taux de clics, je suis content de ce que ça donne en 3 semaines.
Beaucoup mieux qu'Oxado en tout cas, mais pas aussi bien qu'adsense.

C'est tout ce que je peux dire là-dessus !
 
Nouveau WRInaute
Benoit1 a dit:
(...) un mot souligné ne m'incite que modérément à cliquer (...)
Sur le site qui me concerne, les gens cliquent 4 fois + sur les mots linkés que sur les bannières et la pub XML confondus.

Benoit1 a dit:
(...) 5 cts du clic c'est bien en dessous du rapport d'un clic adsense en moyenne.
Y a pleins de mecs qui ont la plupart de leurs clics Adsense à 1 centime ces-temps-ci...
 
WRInaute passionné
Encore mieux du jamais vu, 14 000 impressions, 7clics et un CPC à 0.00€ sur Oxado aujourd'hui, p'tête parce que j'ai annoncé mon départ :p ?
 
Nouveau WRInaute
Benoit1 a dit:
Y a pleins de mecs qui ont la plupart de leurs clics Adsense à 1 centime ces-temps-ci...

Jamais eu un tel taux 8O

:?: :idea:
vince16 a dit:
Moi aussi adsense me rapporte plus bcp .. 0,01 à 0,02 le clic c'est lamentable ! je pensais que s'etait passagé mais je crois pas ! alors qu'au début c t plus 0,1 le clic ! :'(
Donc moi aussi je cherche l'alternative adsense mais bon je trouve pas :d j'ai tenté oxado > c'est une blague, valueclick c'est pas mal niveau revenu mais les pubs moyennes ...
Lui par exemple (page précédente).
 
WRInaute discret
oui oui je confirme ... a peine mieux aujourd'hui

J'ai mis clickintext depuis 1 jour et demi .. J'utilise que leur bannière simple. Je les ai mise seulement sur une petite partie de mon site, même s'il est trop tot pour en tirer des conclusions, j'ai pas mal de clic qui sont bien au minimum a 0,05 ...
De plus je tiens a signaler que je leur ai ecrit hier pour leur demander s'il y avait moyen d'avoir des bannieres du style 728*90 et ils m'ont répondu trés rapidement.. qu'il s'en occupait et qu'il me recontactait une fois OK ! Affaire à suivre :)
 
WRInaute passionné
Bien les bannière 728x90, j'allais poser la même question.
Ca va pas m'empêcher de le faire pour les booster.


Par contre, le ciblage des bannières, pourrie chez moi ! Toujours les mêmes trucs pagesj@unes, banques, assurances, les trucs qui polluent quoi.
 
WRInaute discret
dorian53 a dit:
Par contre, le ciblage des bannières, pourrie chez moi ! Toujours les mêmes trucs pagesj@unes, banques, assurances, les trucs qui polluent quoi.

Bé écoute moi aussi c'est pas la folie pourtant j'ai des clics .. je ne sais si j'en aurais plus si cela etait bien ciblé, surement mais j'ai pas de stats d'avant clickintext sur la partie du site en question
 
WRInaute discret
Pas de bol ceux qui ont 1 cts pour un clic chez adsense, moi j'ai eu droit a beaucoup plus aujourd'hui !!
 
Nouveau WRInaute
En tout cas ce n'est absolument jamais inférieur à 5 cts chez ClickInText.

Pour ceux qui veulent de la pub ciblée, il leur faut utiliser le système de pub XML, pour lequel vous déterminez les termes qui vous intéressent.
 
WRInaute discret
Est ce que quelqu'un a déja essayé W-in-Text de Weborama, il me relance pour que je m'inscrive :

"Votre site a déjà un trafic suffisament intéressant pour que les gains générés deviennent réellement significatifs. S'il propose un contenu textuel suffisant alors vous êtes 100% gagnant".

Vu que je suis Adsense je n'ai pas l'intention de cumuler les 2 et me faire virer par GG (c'était juste pour savoir si c'était aussi rentable qu'ils le dise). Aujourd'hui j'ai vu un site qui affichait du W-in-Text et des Adsense sur une même page, c'est interdit par GG, non ?
 
WRInaute discret
Ce n'est pas interdit à la seule condition que les annonces W in text et Adsense soient différentes, notament au niveau de couleurs :wink:
 
Nouveau WRInaute
pour clicintext, si vous desirez des annonces ciblés, il faut préféré la technologies xml. Les annonces sont alros ciblés sur des mots clés prédéfinit par le webmaster :)

dans ce cas, c'est toi même qui cible tes pubs sur le contenu :)

je l'utilise sur un site de video, j'ai environ 3000 visiteurs unique par jorus et des visiteurs de qualité moyenne, je gagne entre 5 et 10€ apr jours. :wink:

J'ai du mal a creer le script pour afficher la pub, je suis sur que si j'arrivais a creer un script performant le nombre de clic pourrait augmenter de 50% :)

si vous avez un script fonctionnel proposé :p
 
WRInaute impliqué
dpmario a dit:
Est ce que quelqu'un a déja essayé W-in-Text de Weborama, il me relance pour que je m'inscrive :

"Votre site a déjà un trafic suffisament intéressant pour que les gains générés deviennent réellement significatifs. S'il propose un contenu textuel suffisant alors vous êtes 100% gagnant".

Vu que je suis Adsense je n'ai pas l'intention de cumuler les 2 et me faire virer par GG (c'était juste pour savoir si c'était aussi rentable qu'ils le dise). Aujourd'hui j'ai vu un site qui affichait du W-in-Text et des Adsense sur une même page, c'est interdit par GG, non ?

J'ai W-IN-Text sur mon www, et aucun soucis
Avec W-In-Text, je fais environ 1,50€ par jour (+- 35 clics), c'est pas énorme et c'est loin derriere Adsense...
 
WRInaute passionné
Cichlidés.com a dit:
En tout cas ce n'est absolument jamais inférieur à 5 cts chez ClickInText.

Normal, quand il est question de papilles génitales, du sexe des poissons, les liens dirigent vers du X (ça paie bien ça non ?) :lol:

:wink:
 
Nouveau WRInaute
Benoit1 a dit:
Cichlidés.com a dit:
En tout cas ce n'est absolument jamais inférieur à 5 cts chez ClickInText.

Normal, quand il est question de papilles génitales, du sexe des poissons, les liens dirigent vers du X :lol:

:wink:
J'ai vérifié c'est faux !

Sur ces mots: "rencontre, sexe, seul, seule, male, femelle, genitale & genital" les 2 qui redirigent vers du "X" ( si tant est que tu considères Meetic comme du X 8O ) sont "seul" et "seule"...

Je viens d'ailleurs de les exclure des pubs contextuelles pour t'éviter d'être tenté d'y cliquer :wink:
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part avec adsense sur des mots cles tres concurentiel j'ai des clics entre 0.50 et 1.50 $.
 
WRInaute discret
Les bannières horizontales grand format sont maintenant disponible chez clickintext suite à ma demande et à celle d'autre personnes je crois
 
Discussions similaires
Haut