Configuration de ma dédibox besoin d'aide

WRInaute impliqué
Slt à tous,

Je sais on va me dire va lire les documentation etc....

Mais je vous assure je suis peut être pas un pro du dédié mais je possède déja un dédié chez sivit que j'ai configurer avec succès, mais je vient de commander une dédibox et je prévoi d'en prendre une deuxième pour séparer mes différents sites.

Depuis querlques semaines j'essai tant bien que mal de le configurer le mieu que je peut mais rien ne marche comme je le voudrait. Bref j'ai besoin d'e l'aide de quelqu'un qui en a pris une et qui y a installé un site dynamique avec url rewritting.

J'aimerais pouvoir discuter avec cette personne direct sur msn par exemple et eventuelement m'installer directement de ses propres mains le serveur. Mais la il faut tout de même que j'ai confiance en la personne oui je sais je suis culotté mais cette personne pourrait avoir un cadeau à la fin genre 2 semaines d'affichage gratuits sur un réseau de sites qui fait dans les 4000 visites uniques par jours.

Voila Voila j'èspère que mon message ne dérangera pas certaines personne et que je recevrai des réponse positive. Des réponses en privé sont à privilégiées.

Merci d'avance

Augustin,
Cordialement
 
WRInaute impliqué
rog a dit:
ton hébergeur n'a pas de support technique ?

rog
le support de dedibox est limité à un forum et un irc

pour que le url rewriting marche tu dois l'activer depuis l'apache ... il y a une commande linux qui te permet de le faire (je me rappel plus)
 
WRInaute impliqué
Je vois qu'il n'y a pour l'instant personne pour me donner un coup de main.

hebmaster a dit:
rog a dit:
ton hébergeur n'a pas de support technique ?

rog
le support de dedibox est limité à un forum et un irc

pour que le url rewriting marche tu dois l'activer depuis l'apache ... il y a une commande linux qui te permet de le faire (je me rappel plus)

pour ce qui est de l'url rewritting ayant déja un serveur dédié chez sivit je sais qu'il faut l'activer dans apache. Mais sur la dédibox je l'active come je peu mais sa ne marche pas
 
WRInaute passionné
si j'avais un site à afficher chez toi je me serais proposé

mais je n'en ai pas et je suis un peu débordé

peut être la semaine prochaine

rog
 
Discussions similaires
Haut