Configuration de phpmyadmin chez OVH

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par nadia_delorme, 19 Avril 2004.

Tags:
  1. nadia_delorme
    nadia_delorme Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai "acheté" un 90 plan chez OVH et je n'arrive pas à configurer phpmyadmin (qui n'est apparemment pas "livré") Je l'ai donc téléchargé et transféré mais, je n'arrive pas à l'utiliser. Quelqu’un pourrait-il m'aider SVP?

Le fichier config.inc.php est bien paramètré, la base existe bien, le dossier phpmyadmin est dans le répertoire www et dans le dossier phpmyadmin j'ai bien transféré mes fichiers .htaccess et .htpaswd mais, toujours les mêmes erreurs renvoyées:

Warning: Unterminated comment starting line 1899 in /home/votrepet/www/phpMyAdmin/libraries/common.lib.php on line 1899

Parse error: parse error in /home/votrepet/www/phpMyAdmin/libraries/common.lib.php on line 1899

Fatal error: Call to undefined function: pma_generate_common_url() in /home/votrepet/www/phpMyAdmin/index.php on line 40

Je vous remercie et, notamment ceux qui m'ont déja aidé.

Nadia :?:

:oops:

2. mixmax06
    mixmax06 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut Nadia.
    Si tu veut un coup de main à l'install, un petit message en pm et je te l'installe correctement.

André

Chargement...
Similar Threads - Configuration phpmyadmin OVH Forum Date
Phpmyadmin configuration OVH. Administration d'un site Web 22 Avril 2004
Configuration des variables phpMyAdmin Administration d'un site Web 26 Juin 2008
Configuration phpmyadmin pour serveur distant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2007
Configuration phpMyAdmin pour des noms de user différents ? Administration d'un site Web 7 Décembre 2005
Configuration Quantcast Choice avec fichier json. Google Analytics 15 Septembre 2020
Google Ads : Comment passer le guide de configuration ? AdWords 29 Décembre 2019
DNS du WWW et DNS du domaine principal. La bonne configuration Débuter en référencement 19 Décembre 2019
Tuto configuration CDN Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2019
Configuration GTM GA commerce électronique Google Analytics 27 Mai 2019
Configuration SPF mail Administration d'un site Web 22 Mars 2019
Problème configuration déclencheur GTM Google Analytics 11 Septembre 2018
Configuration de mode de paiement AdSense (Côte d'Ivoire) AdSense 8 Mai 2018
Configuration Wordpress W3 Total Cache + MaxCDN + CloudFlare Administration d'un site Web 8 Juin 2017
Multiboutique WooCommerce ou autre configuration ? e-commerce 20 Septembre 2016
Configuration DNS Administration d'un site Web 22 Septembre 2015
Configuration de mon compte GA Google Analytics 24 Juillet 2015
Configuration des VUES Google Analytics 2 Juillet 2015
Configuration objectif d'événement Google Analytics 4 Mars 2015
Problème configuration objectif Google Analytics 24 Février 2015
Configuration spécifique de mod_rewrite (internationalisation) URL Rewriting et .htaccess 19 Décembre 2014